J’ai tellement rigolé 😂🤣🫶🏻
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Benito dans Sincère
69 avis
Fou rire garantie. Un spectacle vivant mêlant rires et émotions. Merci à Benito pour ce moment agréable.
Bravo à toi, on a passé une super soirée bien rigolé, continue comme ça😂😂
Je te souhaite vraiment d’aller loin très très drôle !!
Après l avoir vu sur tik tok j ai voulu le voir en vrai et je n ai pas ete déçu. Benito je te souhaite d aller loin tu mérites j ai tellement rit ca fait trop du bien. Je risque peu être de revenir!!!
Nous avons passé une excellente soirée ,des rires de l'émotion,on conseille a 100%
Je suis encore complètement déboussolée… 🤯😂 Le spectacle était juste INCROYABLE. Honnêtement, je ne m’attendais pas à rire autant… j’en avais mal au ventre du début à la fin ! Le rythme, les blagues, l’énergie… tout était parfaitement maîtrisé. À certains moments, je ne savais même plus pourquoi je riais, juste que c’était trop fort 😭 Ça faisait longtemps que je n’avais pas vécu un spectacle aussi drôle et marquant. Nous sommes sortis avec une seule envie : y retourner direct. Si vous avez l’occasion de le voir, foncez sans réfléchir. Vous allez pleurer… mais de rire 😂🔥
On a passé une très bonne soirée. On a trop rigolé. Merci pour le partage et à bientôt !
Du début à la fin, on a ri non-stop. Une ambiance géniale, une vraie connexion avec le public, et un spectacle super bien rythmé. On a passé un excellent moment, ça fait un bien fou ! Je recommande à 100 % à tous ceux qui veulent passer une soirée pleine de bonne humeur — allez le voir, vous ne serez pas déçus !
Spectacle exceptionnel du début à la fin ! Bénito a une énergie incroyable, beaucoup de talent et un vrai sens du partage avec le public. On rigole, on est surpris, on passe par toutes les émotions. L’ambiance était magnifique et le temps est passé trop vite. Un artiste généreux et authentique, je recommande à 100 % ! 👏🔥
0 critique
À partir de 20,00 € - Réserver