Réserver
Réserver
Avis et critiques : C'est décidé, je deviens une connasse !
4065 avis
10/10
Nous avons passé une excellente soirée en amoureux. Une pièce très drôle avec deux comédiens plein d'entrain sur une idée originale. A voir sans hésiter. @Jojo
Voir plus10/10
Pièce très bien écrite et bien jouée. Le duo a une pêche d'enfer. Nous étions 6 de la même famille à venir, aucun n'a été déçu. Au top
Voir plus10/10
Superbe pièce les comédiens sont formidables. Fou rire garanti mais quel monde de connasse. 🤪😜
Voir plus10/10
Bonsoir, merci aux comédiens qui ont interprété des rôles extraordinaires. De la rigolade du début à la fin. De la réalité à l'imaginaire, bravo. Merci encore.
Voir plus10/10
J'ai passé une belle soirée, Mais quelle connasse🥰 ??!
Voir plus10/10
Très bon spectacle, on a bien ri ! Dynamique et bien joué. Merci Jeudi Foster 😉 Une bande de connasse .
Voir plus10/10
Super pièce on a passé un super moment et bien rigolé, nous recommandons! #jodiefoster
Voir plus8/10
Magnifique prestation , L actrice est incroyable. Bravo pour cette magnifique piece
Voir plus10/10
Bravo! Nous avons passé un super moment. Nous avons beaucoup rigolé. #Jeudi Foster 😉
Voir plus10/10
Nous avons beaucoup ri, la pièce est top et les acteurs sont super, un grand moment de détente !!!
Voir plus0 critique
À partir de 20,00 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur C'est décidé, je deviens une connasse !
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : C'est décidé, je deviens une connasse ! - Le Rideau Rouge ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :