Avis et critiques : C'est décidé, je deviens une connasse !
Connecte-toi pour donner ton avis !
4242 avis
Des acteurs au top, un vrai moment de détente, un peu intimiste avec #quentin. Super soirée, merci pour l'énergie et la gaieté diffusées.
Très beau duo d acteur qui prend toute la place sur scène, emmène le public dans cette histoire déjantée. Beaucoup d efficacité dans les dialogues, répliques , jeux de scène et complicité avec le public. Un très beau moment d humour où le temps passe très vite. Pour qui veut vraiment passer un bon moment, allez y les yeux fermés...penser juste à les rouvrir au moment du spectacle.
J'ai emmené mon fils voir cette pièce car il adore le théâtre (#Quentin ??). Nous nous sommes régalés, avons beaucoup ri et recommandons vivement à tous ceux qui ont envie de se détendre et de s'amuser. Bon courage à tous les deux car vous vous donnez à fond et il faut tenir la distance jusqu'au mois de mars ! En tout cas à tous ceux qui hésitent, n'hésitez plus, allez les voir !
Bluffé par les performances des comédiens qui ont su nous emporter dans cette histoire, et nous faire beaucoup rire !! On recommande à 100% et on souhaite une bonne continuation à ces 2 comédiens :)
Malgré une salle à moitié vide et un public bien décidé à passer un bon moment en se mêlant de leurs textes, les acteurs ne se sont pas laissés démonter et on réussi à nous emmener dans leur histoire. Une belle expérience!
Alex et dolores nous on régalé, on sait vraiment bien marrer c'était une super pièce de théâtre, belle continuation a ces deux accteurs de talent. Nous recommandons cette pièce vivement. Juju
Merci, pour ce magnifique moment. On se Tort de rire…Et vous ne Brisez jamais la promesse d’une superbe énergie ! Un grand merci à vous! JB, Adelaïde dit paître et Estelle.
C'était trop bien et très drôle. #jeudifoster #karim
Bravo, nous avons beaucoup ri. Quelle énergie !
On a passé un très bon moment ! Les 2 acteurs sont remplis d’énergie Bravo