Camping (Belge)

1 heure
Comédie Tour Eiffel
Théâtre
Camping (Belge)
1 heure
Comédie Tour Eiffel
Théâtre

Deux amis déjantés partent dans un festival de musique pour fuir les problèmes de leur vie et remonter la pente.

Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :

Camping (Belge), les avis spectateurs

Voir tous les avis
(3 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

0/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%
  • nickid Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Tres drôle et décalé!

    Une bonne petite comedie subtile comme on les aime, à la belge!Duo inventifet décalé qui joue habilement la palette des émotions ! On ne s ennuie pas une seconde, le rythme est mené magistralement tambour battant !Bravo!

    Publié
  • 9/10

    Surprise Belge

    J'ai découvert cette pièce sans vraiment savoir à quoi m'attendre et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'interprétation des deux jeunes comédiens qui, dès leur entrée en scène, sont vraiment arrivés à me donner l'impression d'être réellement en train de passer un weekend camping en festival avec des potes. L'humour est vraiment sur le fil et a déclenché plusieurs fous-rires dans la salle tout en évitant de tomber dans le vulgaire (pourtant avec un sujet comme le camping en festival, il y avait de la matière). L'intimité de cette petite salle (remplie le soir ou j'y suis allé) donnait une atmosphère particulièrement chaleureuse à la représentation. Je ne vais pas trop parler de l'intrigue pour laisser la surprise mais je ne m'attendais pas du tout à la fin ! En bref, je recommande vraiment l'expérience !

    Publié
  • Excellent

    Moment suspendu oú réflexion et amitié se mêlent. Beaucoup d'humour et de justesse , un texte qui vous tient d'un bout à l'autre du spectacle .

    Publié

Le lieu

Théâtre (~ 50 places) 14 rue Desaix, 75015 Paris Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !