Offre exceptionnelle Offre limitée Top résa
Une heure de philosophie (avec un mec qui ne sait pas grand-chose)
Icone d'applaudissement 10/10 (867 avis)
Théâtre Les 3 Clés
10 juin au 24 juillet 2026
Théâtre Seul en scène Comédie
Tout public
À partir de 15,00 € 29,00€

Réserver

réduc' du moment -50%
Offre exceptionnelle Offre limitée Top résa
Une heure de philosophie (avec un mec qui ne sait pas grand-chose)
Icone d'applaudissement 10/10 (867 avis)
Théâtre Les 3 Clés
10 juin au 24 juillet 2026
Théâtre Seul en scène Comédie
Tout public
À partir de 15,00 € 29,00€

Réserver

Avis et critiques : Une heure de philosophie (avec un mec qui ne sait pas grand-chose)

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

867 avis

Christine Vu avec Billet Réduc'

10/10

L'humour enrichissant

On apprend ou ré apprend les principes de la philo, humour, échanges, messages intelligents. Vraiment un super moment!

Publié
Farida Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quand la philosophie devient un vrai plaisir

Nous avons passé un moment passionnant et enrichissant avec Un cours de philosophie. Une pièce à la fois divertissante et stimulante, qui implique le public avec beaucoup d’intelligence et de spontanéité. L’ambiance est chaleureuse, conviviale et profondément humaine. À travers humour et réflexion, elle nous rappelle l’importance des valeurs humaines et la quête du bonheur, pour soi-même comme pour les autres. Une très belle expérience que nous recommandons vivement ! Merci 🙏

Publié
Alizée Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une heure de philosophie et d'émotion !

Spectacle drôle et instructif tout en étant très inspirant, à la fin du spectacle j'ai même versé ma larme en pensant à toute la beauté que le monde a à nous offrir, alors merci beaucoup pour cette soirée !

Publié
Divoud Vu avec Billet Réduc'

10/10

Moment de philosophie

Super spectacle de l’humour avec de la philosophie on apprend beaucoup et on se marre de bout en bout très très bon !

Publié
Jerome Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très drôle !

Une pièce très drôle et avec laquelle on révise la philosophie !

Publié
Alligator Vu avec Billet Réduc'

10/10

instructif et bidonnant

Spectacle très vivant, on a beaucoup ri... et réfléchi aussi. Très chouette panorama express de l'histoire des idées, truffé de gags, de clins d'œil, et d'invitation à la réflexion. Passionant et recommandé pour tous

Publié
Agnès Vu avec Billet Réduc'

10/10

Top !!!

Une révision originale et efficace, un acteur très complet : j’ai passé un excellent moment et recommande ce spectacle

Publié
Pascal Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent moment!

Un spectacle formidable! Tellement drôle et qui fait réfléchir en même temps, le tout en vous apprenant des choses. Un moment passé trop vite qu'on aurait aimé faire durer (je n'aurais pourtant jamais dit cela de mes cours de philo au lycée). Et tout cela emmené de main de maître par un excellent comédien. A ne pas rater! Même un lundi!

Publié
Ricardo Vu avec Billet Réduc'

10/10

thérapie remboursable ?

Moi aussi j'ai envie d'avoir un rêve et pouvoir poser de questions simples avec de réponses pas simples. Je pense pouvoir même me faire rembourser l'heure de thérapie par la Sécu ... Merci Clément

Publié
Véronique Vu avec Billet Réduc'

10/10

A voir !!

Superbe pièce. Où l'on apprend pleins de choses très intéressantes. Inter actif, un endroit sympathique et très accueillant. J'ai été agréablement surprise. Si la philosophie nous était raconté ainsi au lycée, il y aurait plus de réussite au bac😉 Bravo

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Une heure de philosophie (avec un mec qui ne sait pas grand-chose), toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 15,00 € - Réserver

En tournée aussi dans ces villes