On apprend ou ré apprend les principes de la philo, humour, échanges, messages intelligents. Vraiment un super moment!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Une heure de philosophie (avec un mec qui ne sait pas grand-chose)
867 avis
Nous avons passé un moment passionnant et enrichissant avec Un cours de philosophie. Une pièce à la fois divertissante et stimulante, qui implique le public avec beaucoup d’intelligence et de spontanéité. L’ambiance est chaleureuse, conviviale et profondément humaine. À travers humour et réflexion, elle nous rappelle l’importance des valeurs humaines et la quête du bonheur, pour soi-même comme pour les autres. Une très belle expérience que nous recommandons vivement ! Merci 🙏
Spectacle drôle et instructif tout en étant très inspirant, à la fin du spectacle j'ai même versé ma larme en pensant à toute la beauté que le monde a à nous offrir, alors merci beaucoup pour cette soirée !
Super spectacle de l’humour avec de la philosophie on apprend beaucoup et on se marre de bout en bout très très bon !
Une pièce très drôle et avec laquelle on révise la philosophie !
Spectacle très vivant, on a beaucoup ri... et réfléchi aussi. Très chouette panorama express de l'histoire des idées, truffé de gags, de clins d'œil, et d'invitation à la réflexion. Passionant et recommandé pour tous
Une révision originale et efficace, un acteur très complet : j’ai passé un excellent moment et recommande ce spectacle
Un spectacle formidable! Tellement drôle et qui fait réfléchir en même temps, le tout en vous apprenant des choses. Un moment passé trop vite qu'on aurait aimé faire durer (je n'aurais pourtant jamais dit cela de mes cours de philo au lycée). Et tout cela emmené de main de maître par un excellent comédien. A ne pas rater! Même un lundi!
Moi aussi j'ai envie d'avoir un rêve et pouvoir poser de questions simples avec de réponses pas simples. Je pense pouvoir même me faire rembourser l'heure de thérapie par la Sécu ... Merci Clément
Superbe pièce. Où l'on apprend pleins de choses très intéressantes. Inter actif, un endroit sympathique et très accueillant. J'ai été agréablement surprise. Si la philosophie nous était raconté ainsi au lycée, il y aurait plus de réussite au bac😉 Bravo
0 critique
À partir de 15,00 € - Réserver