Cours dessin de base

Icone d'applaudissement 9/10 (113 avis) 3 heures
Atelier Liva
10 juin au 5 juillet 2026
Expérience Activité
À partir de 43,00 €

Réserver

Cours dessin de base
Icone d'applaudissement 9/10 (113 avis) 3 heures
Atelier Liva
10 juin au 5 juillet 2026
Expérience Activité
À partir de 43,00 €

Réserver

Dessinateur de tout niveau souhaitant apprendre les bases du dessin et progresser.

Atelier d'une durée de 3 heures, dans un environnement convivial et décontracté. Entraîné par une synergie de groupe et une dynamique de l'engagement.

Contenu pédagogique : • Jouer avec les couleurs, la matière, les volumes • Travail de préparation, réflexion et décision. • Explorer différentes techniques (peinture, collage, dessin, pochoir, pâte à sel...) • Réaliser des oeuvres, et concrétiser son désir de création. • Dessiner en extérieur (paysages, lieux...) • Visiter des musées, rencontrer des artisans

Méthodologie pédagogique : Tout le travail se fait sous forme d'exercices pratiques, et ludiques. Et fait appel à la participation active des élèves.

Exercices autour de : • Volume, lignes, formes • Surface, matière • Couleur et valeur, lumière • Format et support • Matériaux et outils

Matériel de dessin fourni aux internautes Modalités : Durée : Séances de 3 heures br>
Lieu : Atelier LivA
Lire la suite Pour un public adulte à partir de 16 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Cocheril Jérôme

Cours dessin de base, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (113 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
99%
🤗
1%
😐
0%
🙁
0%
  • mini Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Cours personnalisé

    Un grand merci à Jérôme pour ce 1er cours de dessin de base, très pédagogue. J'ai passé un très bon moment et appris beaucoup de ce chose. Je suis ravie.

    Publié
  • Natacha Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super cours!

    Un grand merci à Jérôme pour son cours personnalisé et très pédagogique pour apprendre les bases du dessin quelque soit le niveau de départ. Hâte de revenir pour poursuivre l'apprentissage ! Et un jour peut-être faire du modelage, de l'aquarelle, ou de l'illustration... Un champ des possibles qui s'ouvre !

    Publié
  • Vikini Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Je recommande!

    Une super séance d'initiation au dessin. Jérôme est enthousiaste en transmet la technique avec bienveillance et encouragement. Je suis repartie avec plein de bonnes pratiques et un résultat final. L'ambiance est décontractée et conviviale. Ca donne envie de revenir pour continuer à apprendre. Je recommande vivement!

    Publié
  • lamantin Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    super

    Vous n'avez jamais dessinée : pas de soucis, on vous apprendra à aborder les bases en pratiquant dans une ambiance décontractéequelque soit votre age. Ça donne envie de continuer

    Publié
  • Randa Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Cour très instructif ! Jérôme est très pédagogue!! Très belle expérience !

    Publié
  • ca-taris Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Ça mérite des Moliere !

    Texte, mises en scène et comédiens au top du délire ! Tout mérite que des Moliere leur soient décernés.

    Publié
  • zaro75 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Très bien

    Ne pas hésiter, donne envie de progresser.

    Publié
  • FlorenceOd Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un moment hors du temps

    Ravie de cet atelier qui me donne envie de continuer. Ambiance détendue, dans notre bulle artistique. Un moment hors du temps et magique. La pédagogie est top, emprunte de bienveillance et très efficace ! On repart avec sa première "oeuvre", ravi(e) et fier(e), car tout est fait pour nous donner confiance.

    Publié
  • nelcitron Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Top !!!

    Cour très instructif et prise en main pas à pas .Jerome est très pédagogue, super expérience !!!

    Publié
  • Nathalie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    TOP

    J'ai passé une très bonne après-midi avec Jérôme. Il est très pédagogue et sait encourager pour avancer. Je reviendrai avec plaisir. Ne pas hésiter même si comme moi vous êtes débutants ++

    Publié

Cours dessin de base, les photos du spectacle

Cours dessin de base en vidéo

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Cours dessin de base, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 43,00 € - Réserver