Avis et critiques : De la servitude volontaire
17 avis
10/10
Le texte de de la Boétie mis au goût du jour par le grand Farre.
Voir plus9/10
texte passionnant et interprète remarquable.
Voir plus10/10
Un indémodable texte de La Boétie, servi par un formidable Jean Paul Farré. Un manifeste pour la liberté…
Voir plus10/10
Un discours salutaire, il faudrait y emmener les ados. JP Farré est un grand acteur et La Boëtie a plein de résonances dans le monde actuel.
Voir plus10/10
Texte magnifique, un peu remis à jour, et splendide interprétation de JP Farre C'est philosophique, politique, profond et jamais ennuyeux. A conseiller à tous ceux qui aiment reflechir
Voir plus9/10
Texte d'après La Boétie intelligent, truculent, limpide et un Jean-Paul Farré égal à lui-même, en pleine forme. La mise en scène sobre met en l'ensemble en valeur. Jubilatoire!
Voir plus10/10
Première fois au théâtre Essaion et superbe expérience pour cette pièce de LM Formentin mise en scène par Jacques Connort
Voir plus9/10
Très bon seul-en-scène porté par de belles interrogations sur le monde actuel. Un très bon moment.
Voir plus10/10
Une mise en scène efficace, un texte enrichi de nos actualités et J-P Farré talentueux dans sa façon de nous parler et de nous interpeller. Nous sommes tous devant nos dualités de choix, nos complexités d'opter pour nous-même, les nôtres, le groupe, notre pays, ... notre Liberté et les libertés collectives. A nos réflexions ... suivies de nos actions ! Bravo et Merci de nous avoir proposé cette belle soirée.
Voir plus10/10
Fabuleux texte et un comédien exceptionnel. Une pièce qui fait réfléchir et qui est d'une modernité incroyable
Voir plus5 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur De la servitude volontaire
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : De la servitude volontaire - Théâtre Essaion ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :