Excellente soirée, pleine de rires et de bonne humeur !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : De quoi je me mêle !
505 avis
Un début un peu poussif mais la pièce s emballe peu à peu et on finit par rire de bon coeur; très belle soirée ! merci
Super soirée, pleine de bonne humeur et de rire grâce à de très bons comédiens !
J’y suis allée avec une amie , nous avons passé une belle soirée , un beau trio d’acteurs mais une préférence pour Marion . On y retrouve des brides de la vie . Allez y , vous allez bien vous marrer.
Une histoire pleine d'humour. Nous avons passé un bon moment mais le début avait du mal à " décoller "
Nous avons passé une magnifique soirée , quel plaisir de rire pendant toute la soirée. Les comédiens sont au top et nous ont fait passer une super soirée. Bravo
Une super soirée avec du rire Un trio de comédiens excellent Je recommande
Génial...trop rigolé Merci aux acteurs
On a passé une excellente soirée comme d'habitude. Ça fait du bien de rire, dans ce monde tourmenté . Merci aux 3 acteurs, pour leur bonne humeur. A refaire
Nous étions 3 personnes et nous avons passé une excellente soirée. Les 3 acteurs sont formidables.
0 critique
À partir de 18,50 € - Réserver