Etat d'urgence
Icone d'applaudissement 8/10 (37 avis) 1 h 20 min
Café de la Gare Salle climatisée !
12 juin au 30 août 2026
Théâtre Comédie Absurde
Tout public
À partir de 17,50 € 29,50€

Réserver

réduc' du moment -42%
Etat d'urgence
Icone d'applaudissement 8/10 (37 avis) 1 h 20 min
Café de la Gare Salle climatisée !
12 juin au 30 août 2026
Théâtre Comédie Absurde
Tout public
À partir de 17,50 € 29,50€

Réserver

Avis et critiques : Etat d'urgence

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
78%
🤗
6%
😐
0%
🙁
16%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

37 avis

93stefou Vu avec Billet Réduc'

8/10

ils sont fous !!!!

Cette pièce est complètement déjantée !!! Je ne voudrais pas vivre avec ces personnages fous à lier, parano et j'en passe. Nous avons passé un bon moment.

Publié
Stephane Vu avec Billet Réduc'

10/10

une tres bonne soirée

Avec un rythme croissent d’action de situation inattendu d’une drôlerie « féroce » l’équipe d’acteurs remplient la mission (parfois délicate) de nous faire rire aux éclats et de pointer les travers de certain humain qui se laisse emmener par cette époque anxiogène … je recommande chaleureusement.

Publié
Karine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Géniale

J ai adoré cette pièce qui est très divertissante, les comédiens sont exceptionnels ils ont su nous captiver et nous faire rire tout au long de la pièce Allez y ,vous en sortirez ravis

Publié
Karamande Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon moment !

Très bon moment ! Les acteurs sont top et la pièce très drôle !

Publié
Virginie Vu avec Billet Réduc'

8/10

Super !

Pièce très rythmée, on ne s'ennuie pas.

Publié
Gabrielle Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très bon moment

La pièce est très sympa. Les acteurs sont drôles. Un bon moment passé.

Publié

10/10

hilarant

Adepte du second degré, allez y C'est très drôle, décalé, presque dérangeant. Dans un lieux intello, ce serait une tragédie dénonçant la dérive de notre société. Heureusement le café de la gare est un lieux d'humour. Et on ri ! C'est trop les acteurs sont formidables, énergiques et impliqués. Ils savent nous entraîner dans cette folle histoire. Bravo

Publié

10/10

État d urgences

Nous avons passé un excellent moment.

Publié

10/10

Super spectacle

Enfin une comédie originale qu’on n’attend pas et ça fait du bien! Des comédiens de haut vol pour une pièce survitaminée où la bêtise fuse et tous le monde en prend pour son grade! Merci à l’équipe pour ce rire salvateur!

Publié

10/10

Déjantés !

Oui tout est déjanté ! Les personnages et l’histoire. Il faut comprendre qu’on est dans l’univers ABSURDE. Une fois qu’on baigne dans ces situations hilarantes… alors l’humour, les situations , les répliques et le jeu des comédiens deviennent sublimes ! J’ai vu la représentation avec Gino Lorenzini et Florence savignat. Ils sont excellent ! Bravo ! On a bien rigolé. Faut dire… On est fan du second degré !

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Etat d'urgence, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 17,50 € - Réserver