Très bon spectacle ! Humour et vivacité rafraîchissante. On a ri et adoré cette énergie positive. Bravo!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Florence Trébuchon dans Existe
22 avis
Fraîcheur, énergie et malice pour rappeler qu'on peut être une femme libre, féministe, écologiste, mère, fille, avec ses désirs et ses rêves, et surtout prouver qu'on EXISTE ! La vérité, rien que la vérité : un spectacle d'auto-dérision à ne manquer sous aucun prétexte ! On a hâte de la retrouver en Avignon en juillet 2025...
Nous avons passées une excellente soirée
Super spectacle , on écoute, on sourit, on rit, on s'identifie, on aime, on adore!
Coincés et esprits chagrins, passez votre chemin ! Florence a de la fantaisie et de l'énergie à revendre, sa pétlllance et son humour parfois sans filtre nous réveillent ! Elle aborde de vrais sujets de société, rarement évoqués sur scène par une femme , avec une liberté qu'on lui envie. Pour une première, c'est une réussite !
Florence a plein de choses à nous dire et on en redemande, un humour plein de vérité, elle parle vrai, elle se lâche. On sourit, on s 'interroge, on se dit qu il y a de l'espoir pour toutes ces femmes qui pensent que leur desir s'est éteint...aller voir florence entre femmes, en couple, mère fille, elle bousculera chacun de vous...
Merci pour ce bon moment où tout est dit avec ironie et Joie. Je vous conseille d'aller voir Florence
Un vrai moment de plaisir et de rire Florence décrit avec beaucoup de sensibilité et d'acuité la société en revendiquant des espaces de liberté et de vérité. Allez y : vous vous régalerez !!!!
Très beaux textes, belles chansons du rythme et du rire !
Florence est à la fois touchante, poétique, pleine d'énergie, en autodérision, décapante et tellement juste ! Une femme LIBRE ! On rit tout le long, elle est bien là et existe ! A voir absolument par vos amis, compagnons, amants... et bien sûr vos copines ! Pour ma part, je n'écouterai jamais plus de la même façon Barbara 😂
0 critique
À partir de 19,50 € - Réserver