Seul en scène fort et intense, où l’on passe par toutes les émotions. La performance de la comédienne est incroyable, touchante et parfois glaçante (en bien). Bravo !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Girls and Boys
25 avis
Laissez-vous entraîner dans l'histoire de Girls and Boys... Comme vous serez surpris, c'est tripant ! #pourdevrai
J'avais vu le spectacle à Paris, je ne connaissais pas la pièce et j'ai adoré le spectacle ! Ophélie Audon est impressionnante ! À travers le portrait d'une femme qui raconte son histoire, elle nous fait passer par toutes les émotions. Des moments joyeux au moments les plus sombres d'une vie, Ophélie Audon est bouleversante captivante et intense ! D'autant plus qu'elle nous fait entendre avec encore plus de justesse le très beau texte de Dennis Kelly. Grande découverte d'une très talentueuse actrice ! Spectacle à ne surtout pas rater ! Je recommande amplement !!
J'ai passé un magnifique moment. Ce joli texte, sublimé par Ophélie Audon, nous permet de vivre un moment à la fois drôle et profondément touchant. Seule sur scène, avec seulement une chaise, et pourtant le voyage fut envoûtant. Cela questionne sur les relations amoureuses qui peuvent basculer. Sur la fine frontière, très souvent difficilement perceptible, entre une relation saine et toxique. Le jeu d'Ophélie Audon est humble, prenant et émouvant.
Ophélie Auton est impressionnante de talent. Elle progresse de l'ironie rieuse du quotidien vers le basculement de l'affrontement de la déliquescence d'un couple pour se conclure dans l'horreur et la violence d'une tragédie. Spectacle fort et intense, à suivre avec intérêt et émotion.
Un texte puissant et fort servi par une remarquable comédienne Un immense bravo !!!
C'est la 3ème fois que je vois ce spectacle... Je ne me lasse pas. Un texte si fort et juste, une évolution à chaque représentation et une comédienne qui incarne à la perfection cette femme dont l'histoire nous prend au corps. On sourit, on rit, on vit avec elle et puis tout bascule. On ne sort pas indemne de la salle. Une pièce magnifique, à voir absolument!!
Texte légendaire magnifiquement interprété et mis en scène, tout en simplicité mais terriblement efficace ! Sans faute!
Je suis allée sur le conseil d’amis, je n’ai pas été déçue. La prestation est magistrale, on se demande si c’est la réalité ou bien la propre histoire de la comédienne. Et le sujet ne laisse pas indifférent. Je recommande !
Un spectacle puissant et nécessaire La comédienne est magnifique, intense, vibrante, elle ne nous lâche pas une seconde. Un spectacle qui nous laisse à bout de souffle Une vraie claque Foncez !
4 critiques
Ophélie Audon interprète avec brio une Médée des temps modernes. Un spectacle qui nous tient en haleine et dont la fin inéluctable nous glace le sang sans crier gare !
Les jeunes comédiens de cette compagnie nous ont ravis par la scène minimaliste où toute l’intensité était porté par une femme, la comédienne, superbe Ophélie Audon
Un coup de cœur magistral. Un texte d’une puissance folle. Une performance bouleversante. Ophélie Audon ne joue, pas elle habite les mots.
Bouleversant, sobre et inoubliable. Ralentissez…chef d'œuvre.
À partir de 14,00 € - Réserver