Affiche de Heroe(s) 2

Heroe(s) 2

1 h 20 min
Théâtre Comédie Odéon
Théâtre
Heroe(s) 2
1 h 20 min
Théâtre Comédie Odéon
Théâtre

Trois générations différentes, trois visions du théâtre

Face à l'urgence climatique, trois metteurs en scène, acteurs et directeurs de compagnie ont décidé de se réunir pour réfléchir ensemble à un plan d'action. Sur scène, le collectif part d'un postulat : pourquoi l'urgence climatique n'est-elle pas au centre de tous les débats, de toutes les peurs comme de tous les espoirs de l'humanité ?

Accompagnés par un musicien, Philippe Awat, Guillaume Barbot et Victor Gauthier-Martin vont peu à peu imaginer un objet théâtral singulier en écho au monde moderne. Ils nous interrogent sur la crise écologique qui nous guette et pour laquelle nous éprouvons pourtant tant de difficultés à nous mobiliser au niveau mondial. La liste de l'épuisement terrestre est longue et semble de plus en plus inexorable. Pourtant avec la crise sanitaire, le monde a cessé. Alors nos artistes se posent cette question : pourquoi peut-on s'arre^ter pour un virus mais pas pour le climat ?

Trois metteurs en scène, acteurs et directeurs de compagnie, Philippe Awat, Guillaume Barbot et Victor Gauthier-Martin, se réunissent en collectif pour créer un objet théâtral singulier en écho au monde moderne. Un musicien live les accompagne.
Trois générations différentes, trois visions du théâtre, trois forces vives, trois points de vue en résonance les uns avec les autres, trois metteurs en scène/acteurs qui s'interrogent sur la déglingue du monde.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Heroe(s) 2, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Heroe(s) 2, les avis presse

I/O Gazette
Un cri d'alarme
France Inter
Spectacle saisissant
Scèneweb
Ils fabriquent un théâtre en état de siège

Les spectacles dans la même salle

Heroe(s) 2, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment