L'Après-Histoire

Icone d'applaudissement 10/10 (139 avis) 1 h 10 min
Le Shalala Salle climatisée !
Théâtre
L'Après-Histoire
Icone d'applaudissement 10/10 (139 avis) 1 h 10 min
Le Shalala Salle climatisée !
Théâtre

Succès, reprise ! La Bande du Shalala tripote la courbe du temps pour vous propulser dans une drôle d'époque aussi lointaine que familière...

Une brèche s'ouvre devant vous, et vous y découvrez les personnages de l'Après-Histoire, comme si le monde entier défilait sous vos yeux, à une toute petite échelle, à peine un marchepied...

Ici, la routine, tout se passe toujours un peu pareil...
À moins qu'un étonnant voyage absurde et déroutant ne vienne tout chambouler ? (et ça, ça veut clairement dire qu'il va y avoir un surprenant voyage absurde et déroutant, sinon ce serait très décevant !)

Une histoire dans laquelle uchronies, anacoluthes et autres prolepses côtoient des mots qu'on connait comme humour, Solex ou comédie.

Une mise en scène surprenante qui va de surprises en surprises pour mieux vous surprendre, au service d'un texte bien mieux écrit que cette phrase !

Avant l'histoire était la préhistoire, après l'histoire sera l'après-histoire...

Une chose est sûre, vous ne saurez plus distinguer ce qui s'est déjà passé dans l'avenir de ce qui n'a pas encore eu lieu dans le passé...

À Savoir :
Le bar du Shalala ouvre dès 18h18, sur place vous pouvez boire et manger !
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Le Shalala
Artiste(s) : La Bande du Shalala
Mise en scène : Le Shalala

L'Après-Histoire, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (139 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
98%
🤗
2%
😐
0%
🙁
0%
  • Karl Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Très sympa

    Un spectacle divertissant avec de bonnes idées!

    Publié
  • patricia Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Toujours aussi sympa au Shalala

    Avis partagés dans notre groupe de 8 personnes ; nous avons apprécié tous ces jeux de mots ! Certains passages sont un peu longs mais TB dans l'ensemble !

    Publié
  • Yvo 69 Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Yves (pas le solex driver)

    Hier c'était mon premier spectacle au Shalala, et j'ai beaucoup aimé! Où est-ce que vous allez chercher tout ça?? Le coup des textes de Francis C. (faut pas dévoiler...) est tout simplement génialissime! Et remettre ça sur le tapis après une petite 1/2 heure de pause....ben chapeau! Ou plutôt Shapeau! Allez! j'vais me prendre un petit café avant d'aller m'ennuyer un peu.

    Publié
  • Babyinplug Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Toujours un plaisir de retrouver la troupe

    Texte super bien écrit, mise en scène hilarante, on a passe un moment génial Merci d'être la depuis 2016!

    Publié
  • Rodrigue Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génialissile

    Un spectacle aussi fin que drôle qui amène, avec légèreté, à penser nos époques passé, présente et future.

    Publié
  • Soro Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Libre passion

    C'est les 2 mots qui me viennent : la troupe du Shalala. Est passionnée aussi de sa liberté. C'est contagieuselent chouette. Le spectacle est drôle et franchement decale

    Publié
  • Spoony girl Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Bonne pièce

    Un peu de mal à rentrer dedans au début, le temps de rentrer dans l'univers et de comprendre où les acteurs veulent nous emmener Bons jeux d'acteurs, mise en scène vraiment sympa !

    Publié
  • Yadusoleil Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une joyeuse troupe de barjos

    La seconde fois que je viens, et toujours autant de rythme. Le fait d'avoir beaucoup de comédiens et l'énergie qu'ils mettent y est pour beaucoup. Original, déjanté et drôle. Viendez tous ;)

    Publié
  • Flavie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Au top

    J'ai passé un excellent moment. Cette troupe est fantastique et mérite d'être connue. Merci et hâte de vous revoir pour une future pièce !

    Publié
  • caroline.guiguet Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Bravo

    Vous êtes dingues et totalement barrés donc je vous aime ! Encore un accueil au top et une belle soirée, à bientôt

    Publié

L'Après-Histoire, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    L'Après-Histoire, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment