L'Ecole des femmes

Icone d'applaudissement 9/10 (32 avis) 1 h 50 min
Théâtre du Nord-Ouest
Le 27 juin 2026
Théâtre
À partir de 10,95 € 23,95€

Réserver

réduc' du moment -56%
L'Ecole des femmes
Icone d'applaudissement 9/10 (32 avis) 1 h 50 min
Théâtre du Nord-Ouest
Le 27 juin 2026
Théâtre
À partir de 10,95 € 23,95€

Réserver

" Un air doux et posé, parmi d'autres enfants, m'inspira de l'amour pour elle dès quatre ans "...

Le premier chef-d'oeuvre de Molière. Costumes : Catherine Lainard
Lumières : Jean-Luc Jeener
Lire la suite Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

L'Ecole des femmes, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (32 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • ACGZ Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Au théâtre du Nord-Ouest, toujours la même scène, un décor minimaliste, et un jeu au plus près du texte. Ce qui laisse l'imagination travailler et permet de saisir l'évolution des personnages à la perfection. Tous les moments d'anthologie de l'école des femmes (et Dieu sait s'il y en a) sont rendus ici à la perfection. Quel plaisir !

    Publié
  • Adrien Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Au top

    Prestation touchante de la part de tous les acteurs. Vives émotions, je recommande !

    Publié
  • Sofgreg Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Quelle performance !

    Un sublime jeu d’acteurs! On ne s’ennuie pas On se marre ; bref je recommande !

    Publié
  • Vince Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Trés bien

    mes enfants : "trop génial, super bien, j'étais épatée". Le jeu des acteurs nous a enchanté ! Bravo à tout le monde.

    Publié
  • LENSPSG Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Une performance orale

    C'est un véritable plaisir d'écouter ces comédiens jouer une pièce en vers.

    Publié
  • 75Pauline25 Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Agréablement surpris

    Nous Sommes venus à 2 adultes, c'était super ! La salle est petite mais c'est le théâtre que j'aime loin des grandes salles blingbling du bon théâtre un classique comme on aime ! J'ai trouvé la comédienne d'Agnès particulièrement juste ! C'était un réel plaisir de voir cette pièce ! Un Molière qui permet de réfléchir aussi sur notre société actuelle ! Il faut retourner voir des classiques dans de petits théâtres atypiques !!! Bravo aux comédiens !

    Publié
  • hm Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Bonne soirée assurée

    Super soirée ac une troupe interpretant les textes de Moliere ac perfection. T.bien

    Publié
  • mc Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Nous avons assisté hier soir à la représentation en compagnie de nos 2 enfants (12 et 14 ans). Les acteurs étaient formidables (Arnolf incroyable) dans un cadre minimaliste. L'absence de musique et de décor a mis en valeur les dialogues. Nos 2 adolescents ont beaucoup apprécié et cette pièce est devenu un sujet de débat à la maison.

    Publié
  • 8/10

    Une pièce amusante

    Une super pièce où l'on ne s'ennuie pas, les comédiens jouent bien et nous font rire, la mise en scène est dynamique. Le théâtre est agréable.

    Publié
  • 10/10

    Fort intéressant et plein de vie

    Dans cette pièce Marie Hasse met en oeuvre des sujets importants comme la liberté, les rêves d'adolescence, et la place des femmes. Et l'insaisissable amour. Les personnages y sont attachants, et leur envie de liberté touche beaucoup. L'écriture est simple mais pleine d'émotion. Cette pièce fait réfléchir sur la condition des femmes à cette époque, tout en restant facile à comprendre et captivante.

    Publié

L'Ecole des femmes, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    L'Ecole des femmes, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 10,95 € - Réserver