La chair est triste hélas
Icone d'applaudissement 9/10 (24 avis) 1 h 10 min
Théâtre de l'Atelier
5 mars au 3 avril 2027
Seul en scène Société Egalité des genres et féminisme
Tout public
À partir de 20,00 €

Réserver

réduc' du moment -28%
La chair est triste hélas
Icone d'applaudissement 9/10 (24 avis) 1 h 10 min
Théâtre de l'Atelier
5 mars au 3 avril 2027
Seul en scène Société Egalité des genres et féminisme
Tout public
À partir de 20,00 €

Réserver

Avis et critiques : La chair est triste hélas

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
88%
🤗
4%
😐
0%
🙁
8%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

24 avis

BKP Vu avec Billet Réduc'

10/10

vu 2 fois et tjs aussi incroyable

Tout est puissant, le texte, la comédienne et la mise en scène

Publié
Nathalie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bouleversant

Ana incarne le personnage tellement naturellement on n’a pas l’impression qu’elle dit un texte, c’est une actrice superbe. Quant au texte il résonne tellement avec le vécu des femmes, humour sur la violence de nos vies… à voir absolument !

Publié
Yuna Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un uppercut

Un texte, une mise en scène et une actrice habitée par un propos très puissant sur les hommes, leurs rapports aux femmes, au sexe. Et inversement. Je ne partage pas la totalité du point de vue mais on ne ressort définitivement pas de cette pièce comme on y est entrée.

Publié
Docpatch Vu avec Billet Réduc'

10/10

Magistral !!

Magnifique interprétation d'Anna Mouglalis, mise en scène moderne et texte puissant d'Ovidie.

Publié
Sacha Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très puissant !

Super texte, sans détour, profond, nécessaire. Belle interprétation, très puissante, juste

Publié
lauranne Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un texte fort et puissant

Un texte fort et puissant, dans une une mise en scène sobre qui soutient le jeu d’une comédienne au jeu incroyable dans ce seule en scène ou l’on réfléchit, se questionne et rit.

Publié
Clara Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial!

J’espère qu’il y aura d’autres dates! Je veux absolument le revoir.

Publié
Sophie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Incroyable

Première sortie de l'année et pas déçue.j'ai adoré le livre et l'interprétation d'Anna Mouglalis rend encore plus intense l'histoire d'Ovidie . Merci à toutes les deux

Publié
NADIA Vu avec Billet Réduc'

10/10

Sans concession et d'une honnêteté radicale

Le texte d'Ovidie est radical parfois manichéen et caricatural. Mais forcer le trait est nécessaire pour sortir de l'aveuglement Le constat est désespérant. C'est aussi souvent drôle et ironique. La voix d'Anna Mougladis apporte une force supplémentaire. Je suis beaucoup plus réservée sur la mise en scène. On ne ressort pas indemne de la représentation.

Publié
Claudieclaude Vu avec Billet Réduc'

10/10

pour les femmes et pour les hommes aussi !

un beau texte lu et incarné magistralement par Anna Mouglalis

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
La chair est triste hélas, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 20,00 € - Réserver