Merci aux 2 acteurs et aussi au public présent ce jeudi 02 avril sur Grenoble. Nous avons passé un très bon moment et adoré la proximité avec les acteurs.
Avis et critiques : La mécanique du couple
444 avis
un IMMENSE merci à ces deux comédiens qui m'ont tellement fait rire et qui m'ont aussi beaucoup émue ; j'ai vu des scènes de ma vie :) allez les voir, vous serez heureux !
Bravo aux artistes capables de nous donner beaucoup d'émotions, du rire bien sûr, mais aussi de la réflexion par rapport à son propre vécu. Du Grand Théâtre dans une salle à taille humaine permettant une proximité avec les artistes qui en profitent pour intégrer les spectateurs dans leur jeu ! Bravo et encore merci pour cet excellent moment qu'ils nous ont fait passer !
Une magnifique représentation, deux acteurs très forts, très expressifs, on a beaucoup rigolé, c'est très bien écris et très bien joué. Je recommande !!! +++++
Excellente interprétation des 2 comédiens qui nous font bien rire. Bon moment de divertissement sur un thème qui fait parfois écho à des situations vécues
Un très bon moment ! 2 acteurs de talent! On se marre . Tellement vrai
Pièce très amusante sur la vie de couple à travers le temps. À déguster de préférence en couple. Merci aux deux formidables acteurs, on a bien rit !
Moi étant séparé, madame ayant perdu son amour pour moi, grâce à vous, malgré mon chagrin, cette pièce m'a fait revivre des moments oubliés. Encore merci 😊
humour au top, acteurs super dynamiques qui vous embarquent, comédie très originale sur un sujet pourtant souvent abordé
Nous avons passé un très bon moment: la mécanique du couple vous emporte de rigolade en émotion à travers les vicissitudes d'un couple et fait remonter un tas de souvenirs...les acteurs sont attachants et le scénario plutôt réaliste. Je recommande chaudement cette pièce.
0 critique
À partir de 24,00 € - Réserver