Les acteurs nous ont emporté du début jusqu'a la fin dans une pièce drôle ,absurde ,déjanté , décalé dynamique . Nous avons adoré ,beaucoup rit . Tout y était les dialogues ,la mise en scène, les acteurs, les clins d'oeil. Merci encore pour cette espace temps
Avis et critiques : Le casse du siècle
37 avis
Formidable spectacle. Excellents acteurs, excellente écriture, mise en scène créative. Une comédie superbement exécutée, dans un petit théâtre à l atmosphère intimiste. A ne pas rater !! Encore bravo les artistes !!
Pour avoir connu la pièce de l'auteur et acteur de La Mort c'est mieux à deux, cette pièce ci met les potards encore plus loin avec trois personnages (oui bon il y a pas que ça), une dynamique tout aussi efficace que la première création et une nette inspiration de la grammaire cinématographique et niveau humour ça ne s'arrête pas. Les acteurs sont excellents, bien campés, fous furieux avec leurs personnages complètement c*ns et que ça fait du bien aux zigomatiques, bref super casting ! Je valide !
Une comedie qui fait du bien. C'est un grand n'importe quoi qui passe à toute allure tellement on se marre. Le genre de programme quon voudrait pouvoir lancer à n'importe quel moment pour se détendre et rire un bon coup.
Merci pour ce beau spectacle, on a tellement rit ! Pièce qui va au bout des blagues, les comédiens sont top, ils y vont à fond et on voit pas le temps passer !!
Votre enquête s’arrête ici : le casse du siècle est le spectacle de votre soirée. Embraquez pour cette odyssée aussi absurde qu’originale au cœur des années 70. Rassurez-vous, nul besoin de connaître l’affaire Spaggiari pour y assister, vous aurez tout plaisir de découvrir chaque détail de cette (fausse) histoire à travers l’enquête catastrophique d’un commissaire loufoque !
Pièce humoristique très divertissante menées par 3 bons comédiens ! Un très bon moment
une comédie enlevée drôle et rapide pleine de clin d'œil très bien jouée et beaucoup de tempo
J'ai passé un formidable moment. De la bravoure, de la mise en scène, du pep's ! C'était un formidable moment ! ca vaut le détour !
Excellent moment passé grâce à 3 comédiens excellents dans une pièce qui l'est autant. J ai tout adoré et apprécié les musiques qui viennent rythmer intelligemment une comédie pleine de rebondissements. Merci.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment