Créativité, rythme, complémentarité des deux personnages... et évidemment humour ! A voir !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les gros patinent bien
595 avis
j'ai attendu jusque là pour me décider à aller les voir! on y rit de bon coeur, sans s'esclafer, mais contents! je suis admirative sur la précision des enchaînements, sans dialogue déchiffrable, ce qui rend le spectacle encore plus unique..mais quel besoin de mettre le comedien en maillot de bains absolument nu? rien ne pouvait échapper aux regards aux premiers rangs..c'était un peu dévalorisant pour ce merveilleux coet médien qui porte avec bonheur presque tout le spectacle, c'est mouvementé!
Excellent spectacle dont certaines répliques restent en tête longtemps. Je recommande à 100% !
J'ai adoré !!!! Pour ne pas gâcher la surprise je ne vais pas en dire plus mais vraiment très très drôle et très impressionnant ! Félicitations !
Nous avions découvert le spectacle en 2020 dans le magnifique théâtre en bois de Bussang (Vosges): un souvenir extraordinaire! Et nous sommes revenus le voir 6 ans après à Paris, avec d'autres acteurs: c'est toujours aussi décalé et jubilatoire. Foncez le voir!
La comédie endiablée qui "cartonne"...c'est vraiment jubilatoire, délirant, loufoque, poétique, surréaliste...les deux formidables comédiens s'en donnent généreusement à cœur joie pour notre plus grand bonheur. Standing ovation bien méritée à la fin. Un grand bravo !
Une fois embarqués par les acteurs, c'est un spectacle formidable.
Très surprenant, nous avons fait un voyage drôle et délirant! Bravo.
Du pur génie !!! Extrêmement drôle, bravo !!
Mais quelle PERFOMANCE, digne des jeux olympiques !! J'ai adoré ! C est drôle, original, bien conçu et époustouflant d énergie ! Mais comment font ils ? L'un pour débiter pendant 1h30 des phrases au vocabulaire venu d une autre planète, l'autre avec une énergie physique intarissable pour faire apparaître des scènes en carton. L idée est géniale et avec seulement quelques images dessinées et mots écris sur des cartons on comprend tout ce qui se passe durant ce voyage du nord au sud de l Europe presque sans dialogue C est tres ingénieux et surtout on admire le rangement, l'organisation, la mémoire de synchronisation de la sortie des cartons tout au long de ce spectacle. Un vrai spectacle burlesque et absurde, pour rire aux éclats, comme je les aime. Ohhhh SIRENA !....
9 critiques
Un spectacle drôle et poétique, plein de générosité.
Irrésistible.
Un délire cartoonesque jamais vu sur scène.
On est conquis.
Inoubliable.
Hilarant.
Une vivifiante cure de rire.
Ils déchainement des tempêtes de rires.
Une comédie espiègle, à nulle autre pareille.
À partir de 23,00 € - Réserver