Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci

Icone d'applaudissement 9/10 (146 avis)
Théâtre à l'Ouest Caen
Le 26 septembre 2026
Duo ou trio d'humoristes
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 22,00 € 24,00€

Réserver

réduc' du moment -8%
Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci
Icone d'applaudissement 9/10 (146 avis)
Théâtre à l'Ouest Caen
Le 26 septembre 2026
Duo ou trio d'humoristes
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 22,00 € 24,00€

Réserver

Inséparables, imprévisibles, impertinents et forcément immanquables !

Les Jumeaux ont décidé de tout vous dire de leur double vie, des bébés qu'ils étaient aux papas qu'ils sont devenus.
La trentaine bien entamée, ils se posent des questions (presque) existentielles.
Par exemple : Et si leurs parents les avaient inversés à la maternité ?

Avec tendresse et élégance, authenticité et bienveillance, Steeven et Christopher vous promettent un spectacle sans temps mort et plus Vivant que jamais.

Venez partager un grand moment de complicité et de rire avec ce duo surprenant, attachant, taquin, véloce. Et s'il est évident qu'ils se ressemblent, il se pourrait que ces Jumeaux là vous ressemblent aussi...

Lire la suite Pour tout public Langue : français

Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (146 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
95%
🤗
4%
😐
0%
🙁
1%
  • Marielle Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Les jumeaux dernière du festival d'Avignon

    Merci les jumeaux, pour ces éclats de rires du début à la fin de votre spectacle. Je ne vous connaissais pas, et j'espère vivement pouvoir assister à vos spectacles. Grand, grand merci !!!

    Publié
  • SylDenie Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    rire en double

    Un spectacle très sympa, les jumeaux font preuve d'une belle énergie et d'un belle communication avec le public. On rit beaucoup et ça fait du bien.

    Publié
  • Sissou84 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Du rire du debut à la fin

    Génial ! Spectacle vu en famille avec des ados jumeaux, fous rires du début à la fin... Un dynamisme exceptionnel, je recommande !! Vivement le prochain spectacle !! Et merci pour ce bon moment

    Publié
  • eolhc Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Exceptionnel !

    Excellent spectacle qui fait rire du début à la fin, bravo et merci !

    Publié
  • Lilidied Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Quelle rigolade

    Du début à la fin on se tient les côtes avec tonton Thierry ingénieur et mamy Jocelyne. Le clou du spectacle l'invite surprise et sa moitié 🤣🤣🤣 Merci encore on vous espère de nouveau a Avignon

    Publié
  • Aurore Du Nord Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Hilarant !

    On a ri du début à la fin ! Quel plaisir d'assister à ce spectacle dans lequel les jumeaux se complètent à merveille. Un mélange d'humour, de folie, d'impros, une ambiance conviviale. Nous recommandons à 100% !

    Publié
  • quiensoy Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Claudio vous félicite!

    Hola amigos! Quel plaisir de vous retrouver depuis que nous vous avions appréciés lors de la première partie des Goldmen à l'olympia! Une partition millimétrée: vous êtes au top! Bravo pour ce moment suspendu , mêlé d'interactivité et d'humour bienfaisant. Un spectacle qui devrait être remboursé par la sécurité sociale ! Que du bonheur. J'engage vivement les spectateurs qui ne vous connaitraient pas à venir découvrir des jumeaux incomparables dans ce spectacle dynmaisant et ô combien réaliste.Muchas gracias y hasta prono.Claudio

    Publié
  • Lola Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Excellent

    Très bon moment

    Publié
  • Valentine59 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un duo époustouflant

    On est capté par leur jeu de scène ,leur complicité ,leur humour, leur imitation, vraiment un bon moment avec les jumeaux, un final époustouflant. Génial

    Publié
  • ameliecarillo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle!

    On a ri pendant 1h ! De l'impro mais pas trop. Vraiment un super spectacle à faire

    Publié

Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci, les avis presse

Voir tous les avis
  • Logo de la source Le Figaro
    Le Figaro

    Une récréation pleine de fraîcheur ! Les Jumeaux tirent souvent des larmes de joie au public et renouvellent le monde des comiques !

  • Logo de la source Dauphiné Libéré
    Dauphiné Libéré

    Drôles, impertinents et attachants, Les Jumeaux déroulent un spectacle sans temps mort, avec une énergie communicative.

  • Logo de la source La dépêche du Midi
    La dépêche du Midi

    Absurde, Folie, Improvisation : sur scène, leur complicité fraternelle et naturelle fait des merveilles.

Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci, les photos du spectacle

Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci, les classements

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 22,00 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes