Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les vilaines
384 avis
10/10
Les chanteuses du cabaret, belles, drôles, talentueuses! Très bon moment
Voir plus10/10
Un très beau spectacle entre humour, danse et chant. Ces belles vilaines nous entraînent dans un magnifique tourbillon. Je recommande
Voir plus10/10
Entre la danse, le chant, le texte, la mise en scène et l’humour… tout était parfait ! Je recommande
Voir plus10/10
Elles sont belles, elles chantent magnifiquement, elles dansent merveilleusement. Leurs costumes superbes. Une belle chorégraphie. De l'humour et de l'émotion. Bref , j'ai adoré ce spectacle
Voir plus10/10
Original, je recommande. Merci pour cette fraicheur !
Voir plus10/10
Nous avons adoré. Trois femmes professionnelles et talentueuses. Très originale. Je recommande
Voir plus10/10
Beaucoup d'humour et beaucoup de talent !
Voir plus10/10
très beau moment, elles étaient divines
Voir plus10/10
Un spectacle qui nous plonge dans l'univers du cabaret : les comédiennes ont des costumes incroyables et des voix de sirènes avec des chansons travaillées. Le spectateur est plongé dans cet univers féminin tantôt jovial, tantôt nostalgique, parfois comique ou encore plus sérieux. Une heure et demie envoûtés par des comédiennes qui nous transportent ! Bravo pour leur travail de qualité !
Voir plus10/10
J'ai beaucoup aimé. Très bien écrite, très bien mis en scène, et très bien jouée. Un trio amical complémentaire (mais "Lou" la rigolote pour moi). Un spectacle "familial" Interressant, divertissant, et Émouvant. Mais les textes des chansons sont peu "musicales". Merci et bonne continuation ! À recommander (Théâtre "Gaîté Montparnasse").
Voir plus4 critiques
À partir de 15,50 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les vilaines
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les vilaines - Gaité Montparnasse ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :