Loïc Roso dans Sans limite

Icone d'applaudissement 10/10 (77 avis) 1 heure
Le Shalala Salle climatisée !
Humour One man show
Loïc Roso dans Sans limite
Icone d'applaudissement 10/10 (77 avis) 1 heure
Le Shalala Salle climatisée !
Humour One man show

Se poser des questions, c'est bien. En rire, c'est mieux !

Sans Limite est un spectacle d'humour où se mélangent des instants de vécu et des personnages illuminés, qui rient de leur propre absurdité.

Dans ses sketches, Loïc vous propose d'explorer avec humour ces frontières floues, dans des domaines variés : la justice, la santé, les écureuils, le travail, la politique...

Alors plongez dans cet univers dystopique pour questionner vos propres limites...

  • Le saviez-vous ?
    Loïc a été invité par différents festivals et salles, et en première partie d'artistes comme Les Jumeaux ou Gustave Parking. Son spectacle "Sans Limite" a également reçu le prix du public et le prix du jury au Festival Acteurs du Rire du Contrepoint Café-Théâtre d'Agen.
  • Lire la suite Pour tout public à partir de 7 ans Langue : français

    La distribution du spectacle ✨

    Artiste(s) : Loïc Roso

    Loïc Roso dans Sans limite, les avis spectateurs

    Voir tous les avis
    Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (77 avis)
    Donner mon avis
    Connecte-toi pour donner ton avis !
    Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
    😍
    97%
    🤗
    3%
    😐
    0%
    🙁
    0%
    • Kaki Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Spectacle très drôle et engagé

      Très bon spectacle, un humoriste oui et un très bon acteur . À découvrir absolument !

      Publié
    • Puce Vu avec Billet Réduc'

      9/10

      Surprenant

      Très bon humoriste, plusieurs sckeats originaux. Très bonne soirée, je recommande.

      Publié
    • Sophie M Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Super spectacle

      On a passé un très bon moment qui nous a donné envie de revenir et faire plus de sorties théâtre. Le jeu d'acteur est super et l'humour drôle. Il nous a interpelé et fait réfléchir, on a passé un bon petit dej le lendemain 😉

      Publié
    • TimThom Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Excellent

      Un super moment de convivialité et d'humour, j'ai pas vu passer le temps Je recommande pleinement

      Publié
    • AB69 Vu avec Billet Réduc'

      10/10

      Excellent

      Je suis revenue voir ce spectacle et je ne m'en lasse pas ! A aller voir de toute urgence

      Publié
    • 10/10

      Drole et décalé caustique

      Vu à La Seyne-sur-Mer. Un spectacle énergique, mêlant folie douce et d'humour inattendu. Enchaînant les personnages complètement barrés, les situations absurdes et les anecdotes décalées, il surprend du début à la fin. C'est drôle, original, parfois déroutant et vraiment marrant. On sent que chaque sketch, aussi farfelu soit-il, est porté par un vrai regard, une vraie envie de partager. Et ça fonctionne : le public riait aux éclats, moi le premier. Si Loïc Roso passe près de chez vous, foncez !

      Publié
    • 10/10

      Beau spectacle au Citron Bleu

      Quelle belle surprise que ce spectacle au Citron Bleu ! On rit, on réfléchit, on s’émerveille de la puissance de ses jeux mots à déflagration ! Loic maîtrise tout : l’écriture ciselée, le jeu précis, la mise en scène inventive. On sent derrière chaque blague, chaque silence, chaque regard, tout le travail d’un vrai artisan de la scène. À la fois auteur, comédien, metteur en scène et humoriste, il nous embarque dans son univers avec une aisance bluffante. Un vrai moment de bonheur, humain et généreux, comme on les aime au Citron Bleu. Bravo et merci !

      Publié
    • 10/10

      Génial

      Un talent fou, une pêche de malade, un esprit qui cherche les limites sur tout... et surtout les trouve pas. A consommer sans modération. Pourrait même remboursé par la sécu.

      Publié
    • 10/10

      Une surprise d’étonnante !

      C'est de manière improvisée que j'ai assisté au show de Loïc et je n'ai pas regretté !! J'ai tout aimé ! Le texte, les mimiques, la gestuelle, la mise en scène ! J'ai beaucoup beaucoup ri ! Et ça m'a pété à la figure le lendemain 😂 Allez-y sans hésiter ! Vous passerez une excellente soirée !

      Publié
    • 10/10

      No limit

      C'est ma deuxième fois et je m'en lasse pas ☺️ je recommande et rere commande

      Publié

    Loïc Roso dans Sans limite, les photos du spectacle

    Les spectacles dans la même salle

    Tu pourrais aimer aussi !

      Loïc Roso dans Sans limite, toutes les séances

      Icone d'un calendrier vide

      Aucune date prévue pour le moment