Une pièce onirique, fantastique, peut-être pas pour les enfants malgré tout. Un moment d'évasion, de rêve. De très bons acteurs, une diction impeccable, des voix hautes et claires qu'on entend bien, bref une bonne pièce -
Avis et critiques : Mangeront-ils ?
27 avis
Ce spectacle est une vraie découverte. La mise en scène est d'une rare intelligence et les acteurs hypnotisant de talents. C'est fin, subtil, et audacieux. Certainement l'un des meilleurs spectacles à voir au festival d'Avignon. On en ressort flatté et ébloui.
un peu lent au démarrage mais une fois parti on est pris ,très bon jeu, vivant ,
Très beau texte en vers, féérique avec une musique prenante et des acteurs qui bougent leur corps, nous captent par leur voix. Super et à recommander
Très beau jeu de la part des 3 comédiens. Belle mise en scène. On rit, on se laisse bercer et porter dans ce conte en oubliant totalement les alexandrins. Pour les grands .. mais même les petits se laisseront séduire.
Une super piece avec un jeu d'acteurs remarquable. Nous avons aime
Un très bon moment de théatre et d'émerveillement. Allez-y en famille. Un grand bravo aux acteurs !
Un texte magnifique et méconnu de Victor HUGO et 3 comédiens très très talentueux. Un spectacle à ne pas manquer. J'y suis allée avec mes 2 filles âgées de 7 et 10 ans. Elles se sont régalées face à une telle prestation. A voir en famille à partir de 10 ans, en couple et entre amis. Pour les amateurs de beaux textes et d'une vraie prouesse d'acteurs.
Bien joué, belle pièce
laissez vous emporter par cette pièce tel un conte ou un comte.....vraiment un bon moment ...c'est magique
2 critiques
Les comédiens, par leur interprétation, rendent jubilatoire ce texte riche et subtil. A découvrir.
Dans des costumes oniriques et précieux, nos trois comédiens jouent avec grâce et justesse les différents personnages. [...] La diction parfaite des comédiens participe au plaisir communicatif de voir et d'entendre cette fable.
Aucune date prévue pour le moment