Un sujet tres bien traité avec des comediennes fabuleuses Je conseille fortement
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Ménopause
2211 avis
Un moment génial à partager entre filles. Un humour entraînant. Des réparties canons. Bravo !
Pièce avec 4 artistes pleines d'énergie, ou l'on rit beaucoup meme si l'on est un homme.... :)
Des femmes joyeuses, drôles, dynamiques et talentueuses réunies pour traiter une réalité avec joie et humour. Les textes sont excellents, les chansons revisitées drôles, les jeux de mots excellents. Nous sommes ressorties du spectacle toutes légères. À voir et revoir
Un sujet traité avec brio et subtilité par des comédiennes au top de leur(s) forme(s) 😉 😊
Une pièce très réussie. Des comédiennes dynamiques droles et douées en chant. Les reprises de chansons célèbres avec des paroles revisitées sur le thème de la pièce , sont particulièrement divertissantes et très bien intégrées dans l'histoire. De l'humour, du rythme du chant . Je recommande vivement cette pièce de théâtre.
c'est gai, plein de fraicheur, un réalisme traité avec joie et humour, qui nous aide à mieux accepter les petites (?) dépendances de la vie. J'en ressors réconcilié
Excellent spectacle! Nous avons passé un très bon moment. N'hésitez pas à y aller!!!!
Un très bon moment, des actrices très dynamiques et excellentes au chant aussi ! Belle performance dans une salle climatisée très agréable ces temps-ci.
Des actrices percutantes et bonnes chanteuses Un scénario simple et efficace On rit tout de suite Climatisé en cette période c'est parfait pour la fin d'après midi Merci
0 critique
À partir de 26,60 € - Réserver