"Devenir un homme" est un spectacle à la fois drôle et touchant qui évite les clichés. Paul a une énergie communicative et une écriture très juste sur les étapes de la vie. On ne voit pas le temps passer, je recommande à 100%
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Paul Toucang dans Devenir un homme
7 avis
Quelle énergie, quelle diversité de jeu, ce Paul Toucang ! En une série de tableaux contrastés, sont évoquées une adolescence et une enfance ayant baigné dans un climat tranquillement incestuel et viriliste. Quels remèdes, quelle conduite inventer aujourd’hui ? Dans ce stand-up rythmé et captivant, il y a de la drôlerie, de la douceur et de la poésie. J’ai même vu passer des ailes de fée…
Bravo ! 👏🏻💪🏽
Belle performance de Paul entre émotions fortes et rires. Un spectacle qui nous interroge sur la construction du masculin, les dérives, la difficulté de la deconstruction malgré sa nécessité et la culpabilité qui peut émerger.... Un stand up qui fait la part belle à l'incarnation et à l'authenticité : cela fait du bien de sortir des vannes ou du rire en surface sans fond. Bravo 😍
Bravo pour ce formidable seul-en-scène qui interroge sur le masculinisme, le machisme trop fréquent aujourd'hui. Excellent rythme, on est happé par le comédien, très talentueux et convaincant dans cette introspection sur son enfance, ses parents, les situations "pas graves" mais si pleines de conséquences pour la construction d'un adulte. Pas un temps mort, on rit, on sourit, on compatit, on réfléchit... Un très beau moment de théâtre
Un spectacle drôle et qui fait réfléchir
Un super acteur, juste et intense, qui porte un spectacle remarquablement incarné. Avec beaucoup de subtilité, il aborde les questions de masculinité d’une façon sensible et intelligente, dans laquelle chacun peut se reconnaître. Un moment fort et touchant.
0 critique
À partir de 19,50 € - Réserver