Snow, un Noël de chien

Icone d'applaudissement 9/10 (48 avis) 50 min
Théâtre BO Saint Martin Salle climatisée !
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans
Snow, un Noël de chien
Icone d'applaudissement 9/10 (48 avis) 50 min
Théâtre BO Saint Martin Salle climatisée !
Spectacle
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Ados 12-16 ans

C'est la veille de Noël et Snow le petit chien du père Noël a disparu !

Sans ses pouvoirs magiques pour faire voler les rennes, impossible de faire la distribution des cadeaux ! Grenadine, la cheffe lutine, et son acolyte Potiron , ont 24h pour le retrouver.
A travers ce voyage fantastique, venez assister à une aventure féerique qui raconte les traditions de Noël.

Un spectacle musical et interactif pour accueillir l'esprit de Noël

Le Saviez-vous?
Spectacle écrit par l'auteure de " Ou es tu Cacahuète ? "
Lire la suite Pour tout public à partir de 2 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Elza Pontonnier
Mise en scène : Elza Pontonnier

Snow, un Noël de chien, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (48 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
90%
🤗
7%
😐
0%
🙁
3%
  • bibi3 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    beau spectacle

    très bon spectacle dynamique

    Publié
  • Eglacet Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Spectacle sympa pour les enfants

    Notre enfant de 4 ans a adoré, les acteurs ont fait participer les enfants donc c'était super pour eux!

    Publié
  • murielchristrebours Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très sympa

    J'y suis allée avec les 3 petites filles de 3- 4 et 6 ans elles ont adoré les personnages dont sympathiques et coloré dans leurs joli costume on ne s'ennuie pas.

    Publié
  • anicouette Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Merveilleux

    Quelle belle surprise ! Spectacle très pro avec un mélange de théâtre drôle, de cinéma, de musique, de danse. Très interactif avec les enfants ! Et pour finir des décors et des costumes de toute beauté ! Je conseille vivement ce spectacle pour tout âge puisque ma petite fille de 3 ans était bouche bée et la mamie également émerveillée. ..

    Publié
  • elostev Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    A voir!

    Super spectacle, ma fille de 4 ans a adoré, et malgré le fait que Noël soit passé, l'histoire est tout à fait adaptée! Les acteurs sont top, il y a des parties interactives, chansons et chorégraphies, et même la technologie est bien réalisée!

    Publié
  • anais Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Spectacle dynamique et captivant

    Bon spectacle, dynamique et entrainant. Captivant pour les enfants

    Publié
  • Eatapple Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Super spectacle

    Les enfants ont accroché du début à la fin à cette histoire de noel.Spectacle bien rythmé et animé, peut-être juste les "effets spéciaux" à améliorer.

    Publié
  • Afpbis Vu avec Billet Réduc'

    7/10

    Moyennement apprécié

    Même si mon petit fils a bien aimé. Je trouve l'ensemble un peu léger et le jeu d'acteurs surfait. Dommage !

    Publié
  • RG69780 Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Snow

    Joli spectacle vivant, à réserver aux enfants de 3 à 8 ans

    Publié
  • vans1 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génial! Pur bonheur!

    Spectacle magique, interactif, dynamique. Mes deux garçons de 5 ans ont ri et participé! Il n'y a pas de moment de répit, c'est très dynamique, l'histoire est très drôle et les personnages très amusant. Y aller les yeux fermés moment de pur bonheur en famille!

    Publié

Snow, un Noël de chien, les photos du spectacle

Snow, un Noël de chien en vidéo

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Snow, un Noël de chien, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment