Majestueuse prestation d'une immense générosité tout en douceurs, et profondeur ...pour tous les coeurs et toutes les belles âmes....tout comme Souleymane Diamanka
Avis et critiques : Souleymane Diamanka
14 avis
Soirée magique avec Souleymane, véritable trait d'unions interculturelle et intergénérationnelle. Héritier de la tradition orale des ancêtres peuls mais aussi bibliothécaire pour les générations à venir. Au delà des langues et dialectes locaux, il trempe sa plume dans le langage universel. Ame sensible, ne pas s'abstenir !
J'aurai écouté Souleyman DIAMANKA jusqu'au bout de la nuit. Les mots bien sûr, mais également la mise en scène, l'interaction avec le public. Tout y était pour passer un moment plus qu'agréable.
J’ai pris un réel plaisir à assister à ce spectacle. Souleymane crée une vraie proximité avec le public et avec générosité il nous embarque dans son flow/flot de mots. Je recommande sans réserve
Si vous voulez vivre une échappée, rêver et retrouver une partie de l'essence de la beauté à travers la poésie c'est là, c'est doux c'est magique aucune hésitation foncez
Quelle présence ! Quels textes ! Nous sommes sortis émus et heureux. Merci Souleymane Diamanka, nous nous rappellerons de ce beau moment
La salle n’est pas chauffé , merci à nos artistes pour réchauffer au moin nos cœurs et nos âmes 🙏🏽
Un grand merci !j’ai adoré !💙allez y !!
Un spectacle qui touche à l'âme. Des mots qui soignent les maux. Merci infiniment à partager en famille.
Artiste et spectacle chaleureux Une pause humaine partagée en poésie Magnifique Merci Souleymane
0 critique
À partir de 25,00 € - Réserver