Première fois au joke pour nous ! on s’est bien marré ! tous les artistes étaient incroyables, accueillant et tellement sympa. On recommande à 100%. Artistes talentueux qui mérite d’être écouté! De passage à Paris nous sommes content d’y être passé pour cet agréable moment. #twingo #muriel #valentin
Avis et critiques : The Joke Comedy Club : Prime Time
768 avis
un super moment je recommande Une. Proximité avec les comiques et une proximité permettant des échanges.
Une soirée très agréable… on a pas vu le temps passer! On a bien ri 🤣🤪
Excellente soirée avec les 4 fantastiques. J'ai eu même qqes crampes aux joues. Juliette & Enzo, vous m'avez fait ptdr comme disent les jeunes ! Merci
Super moment, c’est chouette de voir 5 humouristes différents sur 1h, top comme format !
En vacances à Paris j'ai découvert le Joke,super plateau, fou rire, personnel adorable, à refaire, je recommande
Excellent moment passé avec plusieurs stand uppers ! Spectacle à recommander pour toute génération. Rapide, efficace, varié nous avons beaucoup ri.
Super moment et des artistes incroyables
Je suis allée au Comedy Club The Joke et j’ai passé une super soirée ! Les humoristes étaient vraiment drôles, mais aussi touchants et très sympathiques. L’ambiance était chaleureuse et l’accueil était au top du début à la fin. On se sent tout de suite à l’aise et on passe un excellent moment. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir !
Super soirée ! On a beaucoup ri !
0 critique
À partir de 16,95 € - Réserver