Retour

Thomas Wiesel dans Société Ecrans

1 h 20 min
Théâtre Edouard VII
Le 26 novembre 2026
Théâtre Seul en scène
Tout public
Thomas Wiesel dans Société Ecrans
1 h 20 min
Théâtre Edouard VII
Le 26 novembre 2026
Théâtre Seul en scène
Tout public

Thomas Wiesel revient avec un nouveau spectacle.

Et il a un problème, tous les jours, il regarde ses écrans pendant des heures, sans arriver à s'en empêcher. Et il sait qu'il n'est pas le seul.

Présents dans tous les aspects de nos vies, on les touche 200 fois par jour, on les regarde en mangeant, en marchant, aux toilettes, ils sont capables de faire disparaître des heures entières sans qu'on s'en rende compte.

Venez faire baisser votre temps d'écran et passer une soirée garantie sans notifications, mails urgents, ou chorégraphies TikTok.

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Thomas Wiesel
Artiste(s) : Thomas Wiesel
Mise en scène : Thomas Wiesel

Thomas Wiesel dans Société Ecrans, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Événement proposé par AGAPÈ - PLATESV-D-2022-006578/006585

Ouverture des ventes dans
Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Thomas Wiesel dans Société Ecrans

Découvre Thomas Wiesel dans Société Ecrans, qui fait partie de notre sélection d’événements de type Seul(e) en Scène et qui se tient ici : Théâtre Edouard VII - Paris.
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus