Un peu perdu

Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 25 min
Le Shalala Salle climatisée !
Spectacle Mime et marionnette
Un peu perdu
Icone d'applaudissement 10/10 (7 avis) 25 min
Le Shalala Salle climatisée !
Spectacle Mime et marionnette

Aux côtés de Bébé Chouette, tombé du nid et un peu perdu, partez à la recherche de maman chouette.

Laissez-vous guider par la conteuse dans cette aventure toute en ombre et lumière.
Lire la suite Pour tout public à partir de 1 an Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Marion Frini

Un peu perdu, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (7 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • virguile Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Magnifique !

    Ma fille connaissait l'histoire grâce au livre. Elle a pu la redécouvrir grâce à cette fabuleuse mise en scène, à l'engagement de la comédienne/conteuse qui fait un travail formidable. Je ne sais pas qui de ma fille ou de moi était le plus touché par ce si beau spectacle. A voir et à revoir.

    Publié
  • Acln Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    En famille

    Spectacle très joli et poétique. La comédienne est super. Le spectacle s'adresse pour un public de 2 à 5 ans max.

    Publié
  • piskulova Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Très joli spectacle

    Un joli moment partagé en famille avec notre fils de 3 ans qui a été captivé

    Publié
  • laet Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Le spectacle est vraiment très très bien. Il est adapté aux petits (le mien a 2 ans et c'était son 1er spectacle) tant au niveau du temps (25 minutes) que du jeu (1 seule personne racontant l'histoire) et de la mise en scène (ombres, lumière, chant, une maman et des animaux familiers des petits). Tellement adoré qu'une de mes amies est venue à la séance d'après.

    Publié
  • Anlor Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    On a adoré

    Un spectacle enchanteur et poétique. On regrette qu'il ne dure pas plus longtemps ;)

    Publié
  • 9/10

    Chouette

    J'ai passé un très bon moment et mes enfants aussi (4 ans et 7 ans). Un beau spectacle!

    Publié
  • 10/10

    Magnifique

    Spectacle très poétique avec une mise en scène magique. Enfants de 2 et 3 ans ravis

    Publié

Un peu perdu, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Un peu perdu, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment