Vraiment déçue
J'aime particulièrement les visites guidées, c'est toujours passionnant et les guides sont très sympas mais une promenade guidée avec Isabeau est pénible . Pas de fil conducteur elle parle énormément. Nous n'apprenons pas grand chose car c'est une succession d'anecdotes et aucune histoire ne nous ai conté . Je me suis profondément ennuyée et c'est la 1ere fois que je suis autant déçue. Désolée pour ce commentaire négatif