Duo d'improvisation qui impressionnent par leur capacité à inventer et à rebondir. On se laisse embarquer dans leurs histoires et on ne voit pas le temps passer. Spectacle à voir.
Si tout se passe bien, ça devrait partir dans toutes les directions !
Une digression, disons que c'est une parenthèse. C'est amusant d'ailleurs que "parenthèse" s'écrit entre guillemets ! Contrairement à "guillemets" qui... ah si ! Là oui du coup.
Digressions - Duo d'impro est un spectacle d'improvisation qui se laisse divaguer au gré des situations, qui ne promet ni début, ni fin. Impossible de savoir où ils vont, ils ne le savent pas eux même !
Sans thème ni suggestion, sans filet ni artifice, les comédiens se lancent dans une direction... avec la ferme intention de se perdre en chemin. Pourtant, ils semblent toujours là où ils devaient être ! Les scènes sont comiques, parfois complètement absurdes, émouvantes ou bien poétiques.
La complicité entre Julien, Léandre et le public est telle qu'on se demande encore comment tout peut être improvisé ! Pour s'en assurer, une seule solution : revenir !
Régie improvisée : Kamir Amrani ou David Buit
La distribution du spectacle ✨
Digressions - Duo d'impro, les avis spectateurs
Voir tous les avisDigressions - Duo d'impro, les photos du spectacle
Digressions - Duo d'impro en vidéo
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Digressions - Duo d'impro, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment