Le Shalala c'est un bel endroit, les gens sont accueillants, les spectacles drôles et le prix très petit. Aucune hésitation à avoir, il faut y foncer! Après avoir vu plein de représentations, de différents formats , toujours aussi drôles, je me suis dit "pourquoi ne pas y emmener mes élèves?" (je suis prof des écoles). Alors j'ai contacté l'équipe du Shalala pour leur demander si c'était possible. Avec bonne humeur et rapidité, ils ont répondu favorablement et nous ont concocté un très beau moment, dont les élèves ne font que parler depuis! Merci pour tout!
Entrez dans le laboratoire de l'équipe Bis.
Chaque soir venez tester un spectacle différent proposé par un des comédiens.
De la mise en scène au choix des invités, il a Carte Blanche !
Le bar du Shalala ouvre ses portes dès 18h03, possibilité de boire un coup et manger un bout sur place !
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
De la mise en scène au choix des invités, il a Carte Blanche !
Le bar du Shalala ouvre ses portes dès 18h03, possibilité de boire un coup et manger un bout sur place !
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Equipe Bis
Carte Blanche, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Carte Blanche, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Carte Blanche, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment