Catch Improvisation

Icone d'applaudissement 9/10 (11 avis) 1 h 20 min
Le Shalala Salle climatisée !
Humour
Catch Improvisation
Icone d'applaudissement 9/10 (11 avis) 1 h 20 min
Le Shalala Salle climatisée !
Humour

Au coeur d'un ring survolté, un combat titanesque se joue entre deux duos qui n'ont rien à perdre.

Sous l'autorité d'un arbitre impitoyable aux pouvoirs illimités vous aurez le devoir de les départager.
1 ring, 2 duos, 2 joueurs de l'Équipe Bis face à 2 invités, 1 arbitre, 1 seul vote: le vôtre !

Le Saviez-vous ?
Ouverture du Bar à Spectacles pour boire un verre ou manger un morceau à partir de 16h.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : L'équipe Bis

Catch Improvisation, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (11 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
88%
🤗
12%
😐
0%
🙁
0%
  • zarai Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Du rire du rire du rire

    Merci pour ce chouette moment de rigolade !

    Publié
  • Pioupiou Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Pleurs de rire

    Je vais prendre un abonnement !!! C est tellement drôle ! J adore ce lâchage complet ! Pas de limite à la créativité :)

    Publié
  • Maririri Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Kiffade de ouf

    Juste génial ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri à un spectacle dimpro des supers personnages beaucoup d'énergie ... je recommande !

    Publié
  • Sandraaaa Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Soirée détente

    Très bonne soirée au Shalala, bien rigolés !

    Publié
  • Celine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une première !

    Super soirée passée, une impro démante ! J'ai adoré. Merci pour votre lacher prise, ça fait du bien à voir... et à vivre !

    Publié
  • Olive69genas Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    A faire entre amis

    Très bonne soirée en compagnie de 5 acteurs sympathiques et talentueux. Ils enchainent les scènes sur un rythme soutenu, on ne s'ennuie pas une seconde. Accueil et bar très agréable. Un bon moment à refaire plus souvent.

    Publié
  • 10/10

    Excellent!

    Le public est un vrai participant de ce show car la plupart des thèmes choisis viennent de nos propositions. Les duos d'improvisateurs se prêtent au jeu pour notre plus grande satisfaction. On en redemande!

    Publié
  • Anonyme

    7/10

    Totalement improvisé... avec talent

    J'ai vu le match du 29/2/2008 à Lyon, les belges étaient en super forme ainsi que les Suisses : de bons moments, une animation sympathique et bon enfant et une technique (son et lumière) qui rajoute un côté dynamque au spectacle. A conseiller donc pour passer une bonne soirée.

    Publié
  • Eloi Zguen Vu avec Billet Réduc'
    L'Equipe Bis renverse tout sur son passage encore une fois

    Incroyable, quelle verve, quelle énergie ! L'Equipe Bis est vraiment la meilleure, et forme les meilleurs. Merci aux louveteaux pour leur participation et leur beau jeu. Mais Vernika et Davinik sont insurpassables

    Publié
  • zim6969 Vu avec Billet Réduc'
    Bon moment !

    Un très bon moment en compagnie de deux duo talentueux dans un petit lieu très sympa !

    Publié

Catch Improvisation, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Catch Improvisation, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment