
Avis et critiques : Certaines n'avaient jamais vu la mer
5 avis
10/10
Un texte émouvant et percutant porté par deux comédiennes attachantes qui nous emportent dans l'histoire de ces femmes japonaises parties rejoindre un époux aux Etats Unis. Courez y, vous ne serez pas déçus !
Voir plus10/10
Les comédiennes sont excellentes!
Voir plus10/10
Quel délicieuse et fidele adaptation théâtrale du roman de Julie Otsaka. Vous avez happe, des votre apparition sur scène, mon attention et j'aurais aimé continuer encore ce voyage avec vous. Vous étes en parfaite osmose l'une et l'autre et vous dégagez tellement d'émotions et de sentiments.on se delecte de vos mots. Vos voix s'accordent et deviennent une seule et même partition. C'est d'une grande beauté. La mise en scène, le decor, la musique et votre interprétation font de cette pièce un petit bijou comme sait nous offrir l'Essaion. Je vous invite à ne pas rater ce voyage...Merci pour votre talent, votre Art, Essentiel🙏🙏🙏
Voir plus5/10
Texte intéressant mais hélas une interprétation à laquelle je n'ai pas du tout été sensible.Les comédiennes étaient trop dans le récitatif,l'une d'elle parfois hésitante et l'ensemble manquait d 'un" je ne sais quoi" qui aurait fait que nous aurions pu nous émouvoir, y croire tout simplement.Je suis vraiment restée extérieur à l'ensemble.J"aurais tant aimer être emportée§
Voir plusLe destin tragique de ces femmes japonaises embarquées pour l'Amérique afin d'y rejoindre un mari dont elles ne connaissent qu'une photo. Douleurs et désillusions seront leur lot quotidien. Belle interprétation complice des 2 comédiennes. A voir !
Voir plus5 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Certaines n'avaient jamais vu la mer
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Certaines n'avaient jamais vu la mer - Théâtre Essaion ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :