Couper les steaks hachés en deux avec panache est un spectacle à une seule voix qui questionne le départ de son milieu d'origine.
On y découvre la voix d'une adolescente issue de la classe moyenne, celle de la banlieue-campagne en périphérie des grandes villes, ballotée entre ruralité et modernité. Le personnage de " La Moyenne " incarne les rêves, les aspirations, les compromis et les abandons de celles et ceux vivant dans cet entre-deux social. C'est l'histoire d'un départ amorcé, mais stoppé à une intersection : où aller puisqu'elle ne connaît que son horizon réduit ? Ce départ bouleverse l'ordre établi et révèle une incompréhension, un sentiment de culpabilité. De cet élan vital, La Moyenne reconsidère son histoire, son vécu et sa construction : pourquoi ne peut-elle pas se satisfaire de cet héritage-là ?
La représentation du 7 février au soir sera suivie d'une rencontre.
Lire la suite
Pour tout public
à partir de 13 ans
Langue : français
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Tom Lejars
Couper les steaks hachés en deux avec panache, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Couper les steaks hachés en deux avec panache, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :
À propos de Couper les steaks hachés en deux avec panache
L’événement Couper les steaks hachés en deux avec panache de type Théâtre contemporain, organisé ici : L'étoile du nord -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :