Impressionnant de ouf ! Un super moment !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Impro Made In Bis
172 avis
Très bon moment, je recommande totalement ces représentations!
J’ai passé un super moment, l’équipe crée une superbe connexion en eux qui leur permettent d’improviser tout et n’importe c’est fou ! On a beaucoup rie
Quand une poignée de comédien.nes construisent un spectacle devant nos yeux à partir de quelques mots lancés par le public : incroyable, quel talent ! On rit. On s'émeut même de voir la complicité entre eux. Et tout ça au Shalala, dans ce théâtre qui oeuvre pour que l'art soit accessible à toutes et tous. BRAVO
J'ai tellement ris, que j'en ris encore rien que d'y penser ! Merci pour cette excellente soirée, qui mets du baume au coeur, et au Shalala, pour son accueil très chouette ! On reviendra, c'est certain !
Troisième fois que nous venons voir l'Equipe Bis et c'est à chaque fois un bonheur et une légère crise d'asthme quant à la drôlerie de cette troupe juste exceptionnelle. Merci à elles et eux qui nous régalent à chaque fois, nous continuerons de venir, qui plus est dans ce lieu du Shalala, une petite merveille lyonnaise. Merci <3
quel talent ! un grand bravo aux 3 comédiens qui nous ont régalé ! On reviendra
Les comédiens sont exceptionnels, ils sont drôles et ils arrivent à changer de personnage et de caractère très rapidement C'est juste, c'est beau, c'est hilarant Franchement, de la grande Impro. Courez-y!
Soirée hyper chouette ! Superbe prestation, c'était très drôle et très fluide ! Bravo et merci pour ce spectacle 🙏
Deuxième fois que je viens, et c’est toujours aussi drôle. Beaucoup de talent dans cette équipe !
0 critique
À partir de 10,95 € - Réserver