Impro Made In Bis
Icone d'applaudissement 10/10 (172 avis) 1 h 15 min
Le Shalala Salle climatisée !
30 septembre 2026 au 26 mai 2027
Humour
À partir de 10,95 €

Réserver

Impro Made In Bis
Icone d'applaudissement 10/10 (172 avis) 1 h 15 min
Le Shalala Salle climatisée !
30 septembre 2026 au 26 mai 2027
Humour
À partir de 10,95 €

Réserver

Avis et critiques : Impro Made In Bis

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
98%
🤗
0%
😐
2%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

172 avis

Olivier Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial !!

Impressionnant de ouf ! Un super moment !

Publié
BlandineL Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quel talent!

Très bon moment, je recommande totalement ces représentations!

Publié
Leo Vu avec Billet Réduc'

10/10

Ils sont trop fort

J’ai passé un super moment, l’équipe crée une superbe connexion en eux qui leur permettent d’improviser tout et n’importe c’est fou ! On a beaucoup rie

Publié
Juliette Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial !

Quand une poignée de comédien.nes construisent un spectacle devant nos yeux à partir de quelques mots lancés par le public : incroyable, quel talent ! On rit. On s'émeut même de voir la complicité entre eux. Et tout ça au Shalala, dans ce théâtre qui oeuvre pour que l'art soit accessible à toutes et tous. BRAVO

Publié
Hélène Vu avec Billet Réduc'

10/10

J'ai tellement ris !

J'ai tellement ris, que j'en ris encore rien que d'y penser ! Merci pour cette excellente soirée, qui mets du baume au coeur, et au Shalala, pour son accueil très chouette ! On reviendra, c'est certain !

Publié
berehoy Vu avec Billet Réduc'

10/10

Incroyablement super

Troisième fois que nous venons voir l'Equipe Bis et c'est à chaque fois un bonheur et une légère crise d'asthme quant à la drôlerie de cette troupe juste exceptionnelle. Merci à elles et eux qui nous régalent à chaque fois, nous continuerons de venir, qui plus est dans ce lieu du Shalala, une petite merveille lyonnaise. Merci <3

Publié
Florian Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellente soirée

quel talent ! un grand bravo aux 3 comédiens qui nous ont régalé ! On reviendra

Publié
Loïc Vu avec Billet Réduc'

10/10

Exceptionnel

Les comédiens sont exceptionnels, ils sont drôles et ils arrivent à changer de personnage et de caractère très rapidement C'est juste, c'est beau, c'est hilarant Franchement, de la grande Impro. Courez-y!

Publié
Nicolas Vu avec Billet Réduc'

10/10

Très drôle !

Soirée hyper chouette ! Superbe prestation, c'était très drôle et très fluide ! Bravo et merci pour ce spectacle 🙏

Publié
Gabriel Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial

Deuxième fois que je viens, et c’est toujours aussi drôle. Beaucoup de talent dans cette équipe !

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Impro Made In Bis, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 10,95 € - Réserver