Je boxe les maux
Icone d'applaudissement 10/10 (23 avis) 50 min
Théâtre Montmartre Galabru
Le 11 septembre 2026
Spectacle musical Urbain (Rap, hip-hop...)
Familial (à partir de 12 ans) Tout public
À partir de 5,95 € 16,50€

Réserver

réduc' du moment -63%
Je boxe les maux
Icone d'applaudissement 10/10 (23 avis) 50 min
Théâtre Montmartre Galabru
Le 11 septembre 2026
Spectacle musical Urbain (Rap, hip-hop...)
Familial (à partir de 12 ans) Tout public
À partir de 5,95 € 16,50€

Réserver

Avis et critiques : Je boxe les maux

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

23 avis

Gauthier Vu avec Billet Réduc'

10/10

Quand le slam boxe les maux sans filtre

Un spectacle rempli d’énergie, de confidence et d’émotions. À travers le slam, l’artiste se met à nu et boxe les maux sans filtre, avec une sincérité rare. J’ai été profondément touché et je me suis retrouvé dans plusieurs situations évoquées. Un moment original et profondément authentique, porté par un artiste sensible, sincère et transparent C’est une vraie thérapie sur scène, avec aussi quelques sourires qui rendent ce moment encore plus humain et agréable. Un très beau moment que je recommande vivement.

Publié
sophieanquetil76 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bravo à mon copain de seconde

Un grand bravo Arnaud pour cette reconversion. Nos profs n’en reviendraient pas ! Un beau spectacle plein d’énergie et de sensibilité. À voir absolument !

Publié
Céline Vu avec Billet Réduc'

10/10

Des mots émaillés, ciselés en cascade…

L’artiste, calme, calé, animé entre en scène… tout bouillonne en lui, quarante ans de vie à slamer en une heure, il ne faut pas traîner… les mots se bousculent mais la diction est parfaite, l’homme en scène se bat, il nous embarque, les musiques une à une ponctuent chaque phrase, chaque déclaration, chaque déclamation. Entre fragilité et tranquille résolution, chaque mot est un pas, encore un pas, toujours un pas, dans la même direction, un peu plus de liberté. A voir, ressentir et éprouver. J’ai beaucoup aimé. C’est une performance dingue et douce à la fois.

Publié
Magalie Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un slam qui nous emporte..

J’ai eu la chance d’assister à la pièce « Je boxe les maux » jouée par mon ami, et j’en suis ressorti profondément ému. C’était un moment d’une grande intensité, à la fois touchant et sincère. Je me suis complètement laissée emporter par son histoire, par sa sensibilité et par la force qu’il met dans chaque mot. Une performance qui résonne longtemps après la fin du spectacle. Bravo pour ce magnifique travail ! 👏?

Publié
SÉBASTIEN Vu avec Billet Réduc'

10/10

Retour sur JE BOXE LES MAUX : un spectacle de slam abouti et profondément humain

J'ai assisté au spectacle JE BOXE LES MAUX, signé par quelqu’un que j’ai connu dans une autre vie professionnelle. À presque 50 ans, il a choisi la voie du slam. Une heure à cœur ouvert, sans masque, sans faux-semblant. On est touché par la performance artistique, la sincérité brutale, élégante, sans fioritures. On peut se reconnaître dans son parcours, même si les histoires de chacun sont différentes : l’envie de changement, les doutes, la peur de se tromper ... Un spectacle profondément humain, travaillé avec exigence, interprété avec intensité et un bel exemple de vulnérabilité transformée en force. À voir. Vraiment.

Publié
Jean Louis Vu avec Billet Réduc'

10/10

L'urgence de dire

Il y a les mots de El Nino qui viennent du plus profond de lui-même. Il y a la voix et le corps qui ne font pas que dire les mots : ils les expulsent, les propulsent comme pour se libérer de ce dont ils sont porteurs. L'apaisement et la douceur viennent quand il slam sa femme et ses rencontres essentielles. L'énergie et les émotions de El Nino nous embarquent, nous secouent et nous laissent à la fin pantois. A quand le prochain match de boxe

Publié

10/10

Merci !

Des textes touchants et personnels, une mise en scène différente et pleine d émotions, un spectacle que je compte revoir, bravo!

Publié

10/10

Jérôme C

Un spectacle très touchant Belle mise en scène. Les mots justes sont habillés par des musiques originales en harmonie parfaite. À voir et à revoir !

Publié

10/10

Il nous dit ses maux doux…

Je n’ai pas eu la chance de ressentir les vibrations dans la salle, mais le visionnage du spectacle m’a bouleversé et rendu joyeux à la fois…

Publié

10/10

Fils

Très beau spectacle. Nous sommes ressortis très émus et touchés et même bouleversés. A voir et revoir. Maman, papa

Publié
Voir plus

0 critique

Prochaines séances
Chargement en cours...
Je boxe les maux, toutes les séances
Promo'
Meilleurs prix
Dernières places
Dans une autre salle
L M M J V S D

À partir de 5,95 € - Réserver