Gabriel Gebka dans La vie de ma mort

Icone d'applaudissement 10/10 (57 avis)
Apollo Comedy - salle Apollo 90 Salle climatisée !
10 septembre au 26 novembre 2026
One man show
Familial
À partir de 16,00 € 22,00€

Réserver

réduc' du moment -27%
Gabriel Gebka dans La vie de ma mort
Icone d'applaudissement 10/10 (57 avis)
Apollo Comedy - salle Apollo 90 Salle climatisée !
10 septembre au 26 novembre 2026
One man show
Familial
À partir de 16,00 € 22,00€

Réserver

Devenez jury du concours d'entrée pour le Paradis !

L'heure du jugement a sonné pour nos quatre candidats fraîchement décédés. Qui décrochera son aller simple vers le Jardin d'Eden ?
A vous de décider !

La Vie de ma mort est un seul en scène qui propose une réflexion désopilante, poétique et touchante sur ce qu'on emporte et ce qu'on laisse derrière soi quand vient l'appel de l'au-delà.

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Gabriel Gebka
Artiste(s) : Gabriel Gebka
Mise en scène : Gabriel Gebka

Gabriel Gebka dans La vie de ma mort, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (57 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
98%
🤗
2%
😐
0%
🙁
0%
  • Anne So Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Sincérité

    Gabriel interprète avec beaucoup de tendresse et de sincérité une série de personnages face au jugement dernier. La mort n'est plus un sujet tabou et le public joue son rôle d'anges. Bravo !

    Publié
  • Tatiana Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Attachant

    Un moment suspendu plein d'humour de poésie et de questionnement. Les personnages sont très convaincant attachant et le comédien touchant bravo !!

    Publié
  • GAVIN Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    😇 😇 😇

    Une pièce inspirante, également drôle et touchante. L’auteur-interprète y capte quelque chose de rare et de magique, pour le plus grand plaisir du public.

    Publié
  • AXEL Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    À couper le souffle…

    La vie de ma mort est un spectacle extrêmement riche et généreux. On rit beaucoup, sincèrement, mais jamais pour rire “vide”. L’humour est intelligent, précis, et sert un propos bien plus large. Le spectacle nous embarque dans une vraie réflexion sur nos actions, sur le mérite, sur nos critères du bien et du mal. Il y a de la philosophie, mais toujours accessible, incarnée, jamais lourde. On sort en se posant des questions, sur soi, sur les autres, sur ce qu’on juge trop vite. C’est un spectacle complet, maîtrisé, vivant, qui fait autant travailler les zygomatiques que l’esprit. Franchement, on ne peut qu’aimer.

    Publié
  • Rémy Leprévot Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un talent inouie

    C'etait un bonheur de voir cet artiste jouer un seul en scène pendant une heure. Il arrive à captiver son public en créant une interactivité avec lui. Gabriel se donne à fond et il donne vie à ses personnages en les rendant le plus vrai possible. C est proche de l'impro, du clown, du stand up et du théâtre. Allez le voir car il le mérite et vous allez l'adorer.

    Publié
  • Alice Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Plein de divertissement, de poésie et d’originalité

    Un seul en scène créatif, porté de bout en bout par le comédien qui nous propose une variété de personnages hauts en couleurs. Empreint d’humour et de réflexions autour de la mort, ce spectacle nous met surtout face à nos propres biais et nos jugements en mettant le public dans la position d’arbitre. Merci pour ce beau moment de philosophie !

    Publié
  • Zélie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un impressionnant seul en scène

    Un spectacle qui fait rire, pleurer pour certain (moi j’avoue) mais surtout qui amène une réflexion philosophique bienvenu. 🤗

    Publié
  • Blandine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un spectacle plein d’humour et d’émotion

    Un spectacle qui nous embarque dans des pensées à la fois philosophiques et délirantes. Humour et émotion garanties !

    Publié
  • Aurelie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Rires et émotions

    Une jolie pièce avec un angle particulièrement intéressant pour les spectateurs ! Le comédien est habité par ses personnages.. on rit, on s'interroge et on a les larmes aux yeux à certains moments ! Merci pour ce bon moment.

    Publié
  • Frédéric Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Belle expérience

    N'ayant pas l'habitude d'aller au théâtre, j'ai ete capté par la performance et le dynamisme de la pièce !

    Publié

Gabriel Gebka dans La vie de ma mort, les photos du spectacle

Événement proposé par ARTISTIC RECORDS - PLATESV-R-2021-014578

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Gabriel Gebka dans La vie de ma mort, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 16,00 € - Réserver