Du spectacle vivant, chantant, fashion et décalé- des artistes qui savent tout faire, surtout nous faire rire et émerveiller: de la poésie, du sensationnel, du drôle, des danses. Allez y les yeux fermés
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Le Cabaret de Poussière
461 avis
Quel joyeux moment passé en compagnie de ces Artistes! Parfait contre la morosité ambiante
Quel moment suspendu !!! Une vraie bouffée d'oxygène, de bienveillance, d'humour, de beauté. Merci ??
avec le Cabaret de Poussière, on inspire fort par le nez et on emplit ses poumons pour mieux crier sa joie et sa colère ???🔥 merci aux artistes de nous faire vibrer de beauté, mention spéciale pour Deleuze sur son monocycle 🤯
Original, vrai et touchant. J ai adoré. Vivement qu ils reviennent que j y aille
Une soirée magnifique, drôle, belle, dramatique, époustouflante, engagée, ... nous reviendrons !
Mon compagnon et moi sommes amateurs de cabarets, et bien je peux vous dire que nous plaçons le Cabaret de Poussière en haut de la liste des cabarets parisiens. Tout y est formidable. Merci à tous les artistes pour ce bon moment.
On a rit, on a été émerveillées puis attendries. Un magnifique spectacle avec des artistes de talent !
L'animation est top, on rit on partage, et les shows sont prenant. On en demande pas plus. à voir !
Le spectacle était superbe !
11 critiques
La grimace s’invite, et le risque, dans une drôlerie qui peut grincer. Des soirées flambantes comme des pépites d’irrévérence.
Une flamboyante référence du genre depuis bientôt 10 ans !
Véritable espace de contre-culture et de respiration, le Cabaret de Poussière fait éclater les barrières entre beauté, douleur et subversion. Dans ce lieu unique, chaque éclat – qu’il soit brillant, douloureux ou pailleté – résonne comme un acte de résistance et une invitation à se rassembler, à faire front.
a truly unique slice of Belleville nightlife [...] a hugely entertaining and subversive variety show full of music, dance, circus and more
Le Cabaret de Poussière, créé par le magnifiquement énervé Martin Dust, au Zèbre, à Belleville, a enflammé la salle.
Et s'il y avait un endroit où le " trop " n'existait pas ? Un espace où la seule règle, c'est la liberté ? Cet endroit, c'est probablement le cabaret, et pas n'importe lequel : le Cabaret de Poussière.
L'auteur s'entoure d'un petit orchestre de jazz, de trois ou quatre talents invités - poète, clown burlesque, magicien, chanteur, danseur - pour un spectacle différent chaque mois.
Tous les mois, c'est un nouveau spectacle, avec de nouvelles créatures, qui présentent des numéros drôles, érudits, acérés d'acuité politique sur des injustices sociales, ou volontiers sexy. Et souvent tout cela à la fois.
Décapant, hors norme, mélange de tous les genres, le Cabaret de Poussière incarne le renouveau du style. [...] Chaque revue est différente, riche de nouveaux artistes, de nouveaux textes et de nouvelles chansons.
Le Cabaret est un espace où on peut poser la colère, la tristesse, vivre ses émotions. À la fin, on en sortira toujours avec de la joie.
À partir de 28,00 € - Réserver