Le Showlala
Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis) 1 h 15 min
Le Shalala Salle climatisée !
Humour
Le Showlala
Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis) 1 h 15 min
Le Shalala Salle climatisée !
Humour

Avis et critiques : Le Showlala

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

13 avis

Cappuccino renversé Vu avec Billet Réduc'

10/10

De très bons comédiens à découvrir absolument !

de rythme et aussi de poésie,tous les ingrédients pour un spectacle de qualité,Très très bonne soirée en compagnie de l'Equipe Bis ! Beaucoup d'humour

Publié
Gwadalexis Vu avec Billet Réduc'

9/10

Un moment très agréable !

Au fur et à mesure des représentations, la troupe et les acteurs montent en puissance. On sent une vraie progression : du rythme, des impros de qualité par moment drôles, par moment émouvants. Un vrai bel éventail qui promet !

Publié
Anita Vu avec Billet Réduc'

10/10

Hilarant

Super soirée! Ce trio fonctionne à merveille. Ils m'ont fait pleurer de rire tout le long. On ne voit pas le temps passer. On en redemande. N'hésitez pas, foncez!

Publié
minoca Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Trois comédiens super chouettes, pleins d'inspiration, qui vous feront rire par leurs idées toutes les plus loufoques les unes que les autres.

Publié
Leia Solo Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super soirée !

On a passé un super Jeudi soir avec l'Equipe Bis qui nous offert un grand moment de joie ! Je ne saurai que trop recommander, et j'y retournerai sans la moindre hésitation !

Publié
Ludo Vu avec Billet Réduc'

10/10

On a riiiigggoooolé... :D

Toujours au top l'équipe bis ! Bonne petite séance d'entraînement pour les zygomatiques !! : ) À très bientôt

Publié
eceacar94 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Superb!

Une superbe soirée ! Ils étaient très drôle, dynamique, facétieuse, et, tout en nous faisant rire, ils nous livrent pas mal de vérités sur la vie à 3.

Publié

10/10

Génial

Très bon moment !!! A mourir de rire !!!

Publié

10/10

Spectacle a ne pas rater!!!

Un spectacle hilarant du début a la fin, un concept top, des acteurs géniaux... une soirée a refaire sans modération

Publié

10/10

Du lourd !

10/10 ! Le lieu (Shalala) et les gérants sont au top. On se sent comme à la maison, on peut se poser boire un verre avant la représentation, bouquiner, ou discuter avec les gens qui sont là. Et ensuite vient le spectacle... C'était fin, c'était dynamique, c'était drôle ! la complicité des 3 acteurs fait chaud à voir. Un GRAND BRAVO

Publié
Voir plus

0 critique

Le Showlala, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment