Le Showlala

Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis) 1 h 15 min
Le Shalala Salle climatisée !
Humour
Le Showlala
Icone d'applaudissement 10/10 (13 avis) 1 h 15 min
Le Shalala Salle climatisée !
Humour

Le temps d'un soir, venez découvrir 3 improvisateurs a travers différentes scènes autour d'un même sujet : le vôtre.

Une idée, un concept, une émotion, choisissez la thématique de votre soirée !
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Equipe BIS

Le Showlala, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (13 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • Cappuccino renversé Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    De très bons comédiens à découvrir absolument !

    de rythme et aussi de poésie,tous les ingrédients pour un spectacle de qualité,Très très bonne soirée en compagnie de l'Equipe Bis ! Beaucoup d'humour

    Publié
  • Gwadalexis Vu avec Billet Réduc'

    9/10

    Un moment très agréable !

    Au fur et à mesure des représentations, la troupe et les acteurs montent en puissance. On sent une vraie progression : du rythme, des impros de qualité par moment drôles, par moment émouvants. Un vrai bel éventail qui promet !

    Publié
  • Anita Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Hilarant

    Super soirée! Ce trio fonctionne à merveille. Ils m'ont fait pleurer de rire tout le long. On ne voit pas le temps passer. On en redemande. N'hésitez pas, foncez!

    Publié
  • minoca Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Trois comédiens super chouettes, pleins d'inspiration, qui vous feront rire par leurs idées toutes les plus loufoques les unes que les autres.

    Publié
  • Leia Solo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super soirée !

    On a passé un super Jeudi soir avec l'Equipe Bis qui nous offert un grand moment de joie ! Je ne saurai que trop recommander, et j'y retournerai sans la moindre hésitation !

    Publié
  • Ludo Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    On a riiiigggoooolé... :D

    Toujours au top l'équipe bis ! Bonne petite séance d'entraînement pour les zygomatiques !! : ) À très bientôt

    Publié
  • eceacar94 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Superb!

    Une superbe soirée ! Ils étaient très drôle, dynamique, facétieuse, et, tout en nous faisant rire, ils nous livrent pas mal de vérités sur la vie à 3.

    Publié
  • 10/10

    Génial

    Très bon moment !!! A mourir de rire !!!

    Publié
  • 10/10

    Spectacle a ne pas rater!!!

    Un spectacle hilarant du début a la fin, un concept top, des acteurs géniaux... une soirée a refaire sans modération

    Publié
  • 10/10

    Du lourd !

    10/10 ! Le lieu (Shalala) et les gérants sont au top. On se sent comme à la maison, on peut se poser boire un verre avant la représentation, bouquiner, ou discuter avec les gens qui sont là. Et ensuite vient le spectacle... C'était fin, c'était dynamique, c'était drôle ! la complicité des 3 acteurs fait chaud à voir. Un GRAND BRAVO

    Publié

Le Showlala, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Le Showlala, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment