Bravo aux artistes et au théâtre pour ce spectacle. Des rires et de l'émotion.
Avis et critiques : Mon Pote
40 avis
Très joli spectacle, plein de poésie et d’humour qui ouvre la voie à de belles discussions sur l’amitié ! (Peut-être plutôt à partir de 4 ou 5 ans, à mon avis)
Une amitié à toutes épreuves, pleine de poésie et d’émotions. À voir !!
Nous étions 6 de 4 à 60 ans et nous avons tous beaucoup apprécié le spectacle. Un très joli moment de poésie et d'humour, beaucoup de trouvailles originales dans ce spectacle touchant qui plaît aux petits comme aux grands ! Merci aux comédiens :)
Un très beau moment de poésie et de rires, qui ravira les plus petits par ses gags enfantins tout au long de la pièce, mais qui saura aussi émouvoir les plus grands par sa 2ème lecture, en évoquant les tourments de l'enfance malmenée par la vie et le monde des adultes, et le rôle salutaire de l'Amitié face à l'adversité... Une pépite ! (et comme dit notre fils de 5 ans : "et en plus, ceux qui jouent, ils sont gentils !")
Beau spectacle ! De l'humour et de l'émotion ! Les comédiens sont très attachants. A voir !
Nous sommes allées voir ce spectacle il y a 15 jours. Mon fils de 8 ans a adoré. Le rythme, les gestes, les jeux... Il s'est reconnu dans cette rencontre entre les deux potes, cette naissance de l'amitié. Nous avons eu ensuite une belle discussion sur l'amitié et ce qu'est un vrai ami.e.
Très belle histoire sur l’amitié racontée par deux comédiens talentueux
Mon fils de 4 ans a adoré, il a rit quasi tout du long et ne voulais pas que ça se termine ! Et moi j’ai passé un excellent moment ! Je ne peux que recommander !
C'est vraiment une petite merveille d'humour, de poésie et d'ingéniosité. Un grand merci à ces 2 acteurs généreux pour ce moment formidable et ces rires (les nôtres et ceux de notre fils de 7 ans).
2 critiques
TTT : Principalement gestuel, le spectacle met en scène une simple histoire d'enfance, entre école et jeux, tristesse et joie, solitude et partage, rivalité et complicité.[...] Une interprétation généreuse pour un théâtre de mime et de corps parfaitement rythmé.
Melchior Escoffier et Alexandre Schreiber forment un duo aussi dynamique que complémentaire. On apprécie cette création pleine d'énergie et d'inventivité où la gestuelle est prépondérante, qui parlera autant aux plus jeunes qu'à leurs parents. Une réussite!
Aucune date prévue pour le moment