Super moment passé avec mon fils de 17 ans et ma fille de 20 ans. Tout le monde a beaucoup apprécié. Nous reviendrons !!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Paname Comedy Club
551 avis
Nous avons passé un très bon moment en compagnie des artistes présent ce dimanche 15 février ( 17h15).
J’ai passé un super moment, endroit très sympa, personnel aux petits soins et artistes top.
Un chouette moment
J'ai passé un super moment, j'ai découvert de nouveaux artistes et j'étais ravi de voir en vrai un artiste que je suivais sur YouTube et les réseaux. Très bon comedy club, la salle est intimiste, près de la scène, donc on voit super bien. De plus, le prix comprenant une conso est juste super. Je valide fort ! Je reviendrai avec plaisir. Merci pour les good vibes !
Très bon moment, super ambiance pour une session de 16h, barman au top
Super soirée avec une copine, humoristes tous super drôles et endroit super sympa on reviendra!!
Moment sympa mais manquant un peu de profondeur, c’était un mercredi après midi à 16h, je reviendrai une soirée sans hésiter. Emplacement et salle très sympa.
Validé, super des blagues en voit tu en voilà, super que du talent dans un atmosphère de détente je valide comme t’as pas idée merci sa fait du bien de passé des moments convivial sa devrait faire partie de notre quotidien, pour ma part sa l’est déjà j’écumes toutes les salles parisiennes et je remarque que chacune a sa spécificité.
Un super moment ! Avec des artistes très drôles , chacun leur univers et au top ! À faire et à refaire ! L'accueil était également très simpa ! À 15h un lundi après midi ... au top !
0 critique
À partir de 9,95 € - Réserver