Superbe occasion pour faire découvrir l'Opéra aux plus réfractaires ou au jeune public. Les voix sont superbes ! merci
Réserver
Réserver
Avis et critiques : The Opera Locos
1133 avis
De l'humour à revendre, de l'émotion, des voix magnifiques, des morceaux qu'on connait tous, des costumes déjantés ; à voir c'est une pépite !
Qu'est-ce que c'était formidable et la performance des artistes mon dieu que c'était jouissif et agréable. J'espère avoir l'occasion de les revoir dans ma vie et de profiter grâce à eux d'un moment de folie...
c'était superbe, très bon moment nous avons adoré hâte d'un autre spectacle
C'était juste génial ! Gai, dynamique et quelque peu "déjanté" comme on aime ... Les artistes étaient formidables, mêlant airs d'opéra avec des airs plus contemporains (même Mika) et nous ont même fait participer en chantant ... On ressort avec la pêche et l'envie de chanter à tue-tête ... A voir absolument !
Des artistes brillants de talent , voix et jeux. Une mise en scène comme un tourbillon joyeux . Des costumes très colorés . Nous avons passé une excellente soirée. Merci
Il y a tout. Les voix les costumes les airs d opera le lien avec le public la proximité avec les artistes. C etait.une soiree merveilleuse. Que de travail derriere une telle performance. Bravoooooo
C’était vraiment super. Bravo à tous
Merci aux artistes pour ce spectacle très lyrique et très joyeux !!! C’était délicieux hier soir ! Il y a du Molière à ses débuts la dedans, il y a du Mozart il y a du Queen, il y a de l’art, de la joie et de la beauté. Merciiiiiiii
Bravo à tous les acteurs aux merveilleuses voix. Spectacle à ne pas manquer plein d’humour et de beaux airs d’ opéra et autres.
7 critiques
Une adaptation décalée et moderne
Un spectacle musical loufoque qui dépoussière l’image de l’Opéra
Les plus jeunes peuvent découvrir l’opéra de façon ludique
Jeunes, déjantés, dynamiques et surtout talentueux
Une mise en scène vraiment vivante
Désopilant
Un spectacle virtuose qui vous met de bonne humeur
À partir de 30,50 € - Réserver