Une expérience unique. Surprenant, immersive et tellement divertissent. On oublie que l'on viens pour une pièce de théâtre, nous sommes au mariage. Actrices et acteurs top! Une parenthèse dans nos train train quotidien, le repas vraiment bien aussi, tres bon. Spécial dédicace à lucette et sa très très belle voix. Mille merci! Baptiste
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Vive les mariés !
126 avis
On a vraiment l'impression d'être invités à un mariage. Le concept est top ! Ca permet de vivre aussi la pièce de linterieur et de faire l'acreur si on se sent dans la connection oû rester spectateur . Grosses barres de rire ! Les acteurs SONT DES FOUS FURIEUX GENIAUX ! J'ai passé une soirée au top !
Grand jeu d'acteurs qui improvisent avec nous, délicieux dîner en superbe compagnie... Que demander de mieux ! Super expérience immersive, c'est encore mieux quand on y va en groupe avec une personne qui n'a aucun idée de ce qui l'attend ! Ce spectacle tourne depuis 3 ans déjà, n'hésitez pas et allez-vous faire votre avis ! C'était top de pouvoir participer mais aussi discuter avec les comédiens à la fin. Ca donne envie d'aller voir leur autre pièce immersive !! Merci pour ce moment
Je ne m'attendais pas à une expérience aussi immersive avec les personnages a côté de nous. Il y a de la place pour l'interactivité et les acteurs n'hésitent pas a improviser ce qui donne envie de participer. Je recommande a faire ou a offrir en surprise !
Un super moment plein de surprises et de moments délicieusement absurdes!!! Courez y!!!!
Faux mariage, mais vrais invités 😄 et de vraies barres de rire. On a adoré : immersion totale et ambiance au top 🔥 L’équipe de comédiens est géniale. À faire !
Une expérience théâtrale totalement immersive, où la fête, le dîner et la folie se confondent pour notre plus grand plaisir. J'ai vécu un moment inoubliable. Bravo et merci aux acteurs pour leur énergie débordante et leur formidable sens du spectacle !
Soirée surprise ! Personne n’était au courant ! Arrivée là bas, on a été tout de suite dans l’ambiance ! Soirée formidable ! On a rigolé du début à la fin ! Les comédiens sont très sympathiques ! On recommande vivement !
Un spectacle très original ou nous nous retrouvons en tant qu'invité à un mariage mouvementé. Les acteurs sont excellents et on ne voit pas le temps passer. D'autant que les plats servis sont un régal. Le restaurant est de très bonne qualité. Je recommande ce spectacle immersif très drôle.
Excellente soirée en famille, complètement embarquée par la troupe et l'histoire! Un bon moment de rires, de partage, un chouette concept ! Comédiens (et serveurs!) au top, convives et ambiance festifs, nous recommandons !
2 critiques
Une activité insolite idéale si voulez sortir des sentiers battus à Paris ! Ici, vous n'êtes plus de simples spectateurs mais les prestigieux invités du mariage de Viviane et Fernand. C'est clairement une sortie à faire autant pour les Parisiens que pour les personnes de passage.
Et si on assistait à un dîner de mariage pas comme les autres... ? C'est ce que vous propose Vive les Mariés, comédie immersive dînatoire qui promet de révolutionner le monde du théâtre immersif et de la gastronomie...
À partir de 90,00 € - Réserver