L'Usine
Icone d'applaudissement 10/10 (18 avis) 2 heures
Le Shalala Salle climatisée !
Humour
L'Usine
Icone d'applaudissement 10/10 (18 avis) 2 heures
Le Shalala Salle climatisée !
Humour

Avis et critiques : L'Usine

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

18 avis

perditocaluire Vu avec Billet Réduc'

10/10

Phénoménal !!!

J'ai découvert l'Usine ce jeudi et j'ai été tellement scotché devant un tel rythme et une équipe si talentueuse (big up au rap du début !! 🤩), que j'y suis retourné le lendemain !! Un spectacle se met en place sous vos yeux, du titre jusqu'à son ultime représentation avec son flyer dédié... chaque soir est différent, tout simplement phénoménal. Pour petits et grands, je recommande vivement !!

Publié
Samedi2121 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Un générateur aléatoire de pièce

Un concept original, où la troupe se met en danger et s'en sort brillamment, avec un rédacteur prolifique, une metteuse en scène réactive, un régisseur multi - tâches, et trois acteurs qui bossent pour quatre. Allez - y, c'est top

Publié
Steph79 Vu avec Billet Réduc'

9/10

A ne pas rater

De passage à Lyon pour le week-end nous avons assister à la représentation de l'usine au shalala. Une bande de comédiens sympathiques et efficace. 3h de rigolade où on ne voit pas le temps passer. Merci

Publié
Luminologue Vu avec Billet Réduc'

9/10

A VOIR ABSOLUMENT

Tout se construit sous vos yeux. Mélange d'import et de théâtre "classique" Formidablement interprété, au top Attention ça dure entre 2H & 3H

Publié
vanyssa Vu avec Billet Réduc'

10/10

Incroyable, à découvrir et redécouvrir!

Superbe découverte, comme souvent au Shalala, pour ce format tellement original et bien joué ! Bravo, je reviendrai :D

Publié
Maëva W Vu avec Billet Réduc'

10/10

Génial !

Encore un super moment au Shalala, une équipe géniale qui vous fait vivre la création d'une pièce en accélérée. L'humour est toujours bien présent, comme d'habitude et on ne voit vraiment pas passer le temps. Merci à vous

Publié
souliax Vu avec Billet Réduc'

9/10

Quel bon moment!

Quel spectacle original proposé par l'Usine Ephemère, on assiste en direct à toutes les étapes de la création d'une pièce, à partir de seulement quelques mots sortis du hasard le plus complet : écriture de la scène, mise en scène, sons et lumière, répétitions, italiennes, allemandes, filages, etc. C'est drôle et pasionnant !

Publié
Mister C Vu avec Billet Réduc'

10/10

Allez-y, vous serez pas déçu

Super troupe de théâtre qui vous embarque pour presque 3h de rires non-stop. Fantastique. Je recommande vivement.

Publié
Cébry Vu avec Billet Réduc'

9/10

Impressionnant

L'exercice à l'air facile.. mais quel travail !! Bravo ! Le lieu est aussi super. On ea été bien accueilli.e.s pour vivre ce moment inédit et unique.

Publié
olive22 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Bluffant!

Nous avons assisté à la fabrication de la pièce et pensions n'avoir aucune surprise en final mais qd la pièce a été jouée, il s'est passé qq chose de magique, c'était un autre monde, les comédiennes se sont transformées, la mise en scène aussi, comment ont-ils fait pour nous surprendre à ce point? Quels talents, bravo à toutes et tous, et merci pour cette soirée, quelle expérience ! Et l'ambiance du Shalala est si sympa, nous reviendrons!

Publié
Voir plus

0 critique

L'Usine, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment