Salle climatisée !
À partir de 10,95 €
26,00€
Réadaptation d'un tourbillon de quiproquos portée par une énergie débordante. Pour redécouvrir Feydeau.
Le manque de communication en amour nous pousse parfois à faire des folies... Raymonde Chandebise est persuadée que son mari Victor Emmanuel la trompe. Pour le piéger, elle lui donne rendez-vous anonymement dans un hôtel aussi louche qu'improbable. Mais au Minet-Galant, tout déraille : portes qui claquent, maris jaloux, amants maladroits, domestiques débordés et sosies incontrôlables s'y croisent dans une avalanche de quiproquos délirants. Les personnages parviendront-ils à échapper au traumatisme de cette nuit ?
La Compagnie des Puces, fondée en 2025 par Manon Choisit et Malik Rachik, est une troupe de jeunes artistes basée à Paris. La compagnie développe un théâtre vif et énergique, mêlant humour, rythme et passion pour les grands classiques. À travers des réadaptations modernes, dynamiques et accessibles, La Compagnie des Puces affirme son ambition : faire vivre les textes intemporels avec fraîcheur, créativité et sincérité, et partager un théâtre populaire qui parle à toutes les générations.
Après un succès au festival off d' Avignon 2026, les Puces sont fières de proposer leur réadaptation de ce grand classique au public parisien.
La distribution du spectacle ✨
👌 Informations complémentaires : Manon Choisit; Malik Rachik; Nino Philippon, Esther Faivre; Raphaël de Sousa; Loïc Monin
La puce à l'oreille, les avis spectateurs
Aucun avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d'avis 😭