À partir de 5,75 €
16,75€
Marie-Do Fréval a la langue bien pendue, toujours aussi "crue et urgente" et met en jeu tour à tour 4 figures tentant de sortir de l'effroi mental et de l'impasse de l'engagement ambiant.
Rosa la rouge, inspirée de Rosa Luxemburg, qui sort de sa tombe, la Vieille des Tentative(s) de Résistance(s) qui revient et s'adresse au Président de la République, le bébé Triso-Miné qui pousse ses premiers cris et Utopia qui, du fond de son désarroi, construit l'utopie, en serrant une pâte dans le creux de sa main.
Marie-Do anime ces personnages les uns après les autres, comme une recherche désespérée au pays de l'utopie. Rosa la rouge, la Vieille, le bébé Triso-Miné et Utopia sont autant de questions adressées au public. Que reste-t-il de nos utopies ? Comment vivre dans ce monde qui s'effondre ? Comment agir ? Comment le transformer ?
Tentative(s) d'Utopie Vitale, les avis spectateurs
Aucun avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d'avis 😭